Honte ! Ma premiére pose..

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kittys
  • Date de début Date de début

kittys

Membre récent
Bonjour a toutes
J'ai pas pu résister et j'ai fait ma premiére pose en gel uv :rougir:
Alors je ne vais pas vous demandez ce qui ne va pas (pour moi elle est raté du début a la fin :( ) mais plutot ce qui pour vous est correcte ?

J'ai pas fait juste un doigt parce que dans moins d'une heure je vais a un mariage

J'ai tester des tips french (je recois des tips naturel la semaine prochaine) j'ai pas eu facile a les poser, du gel monophase, gel de finition tout mes produits sont de chez gel-uv-discount

* J'ai une main mes ongles sont plus brillant que l'autre, mes paralléle bof, des ongles en arrondis et d'autre un peu carré et du gel trop pret des cuticules :confused:

Je rattraperais toutes mes erreurs demain ou lundi

Pourriez vous me faire part de vos protocoles car moi j'en ai suivi deux sur youtube un pour la pose en gel comment bien le placer, (jai raté le bombé) et un autre pour coller des tips.

J'ai mis trois couche de gel pour solidifier mais je sais que ce n'est pas la solution

IMG_2057.JPG IMG_2058.JPG
IMG_2059.JPG IMG_2064.JPG

J'ai oubliée de vous dire que j'ai pas arreter de me blesser les peau en voulant faire les paralléle :( comment faite vous pour ne pas limer vos peaux ???

il manque de la matière et il te faudrait un gel mask pour camoufler les rougeur de ta plaque bien limer tes// sans te blésser....:p t'inquiète je suis passé par là.... travail bien ta forme avant de compléter ta pose mais bon c'est des choses à corriger mais tu as su repérer tes erreurs c'est bien.. bon les avis des pro seront peut-être meilleurs et elles t'en diront mieux que moi.... je te dis bonne continuation et n'hésite pas à demander des questions ou même voir les vidéos sur le forum il est super complet!! bizzz:)

Coucou,

ninite a presque tout dit~
Sauf que si ta plaque est rouge,c'est que c'est trop limé et je te suggère de ne pas posé dessus. Il y a beaucoup de protocole sur le forum accompagné de vidéo.. Youtude c'est bien,si tu tombes sur la bonne vidéo..
Si tu comptes y faire un métier ou faire sur les autres,penses-y faire une formation car les vidéos ne suffisent pas.
Bonne continuation.

Coucou ;)
Tes plaques sont très rouge je trouyve, sinon attention à ton limage surtout les //
, sinon ca me parait épais, mais ca va venir, chaque chose en son temps, entraine toi un max

Bonne continuation ;)

Sur. Youtube regarde les video de dorotisha elle a aussi pleins de pas a pas avc des liens de ses video!! Bonne continuation!

Merci pour vos avis les filles :)
C'est vrai que sur hier mes plaques étaient rouge mais aujourd'hui elles le sont moins
Enfaite avant de faire ma premiére pose en gel sur mes ongles j'ai du limer l'ancien gel qu'il me restait et comme c'était la premiére fois j'ai du limer trop :eek:
J'ai galerer pour limer le gel sur mes ongles droit était droitiére :x mais par contre j'ai eu plus facile a poser le gel

Comment faites vous vos // sans vous blesser ??? Car moi je me suis blesser a plusieurs doigts et ça pique :(
Avec quoi désinfecter pour etre sur de pas agraver ? Je dois recevoir le reste de mes produits la semaine prochaine dont un désinfectant anti phongique

hello ...on a vu pire pour des débuts !!!! alors desinfecte bien avec un antiseptique ( tu en as beaucoup en pharmacie : biseptine ...) et ensuite pour cicatriser plus vite tu peux masser les cuticules avec de l'homéoplasmine ...puis quand ce sera moins rouge huile d'amande douce .... allez courage .... à la première utilisation de la ponceuse me suis bouffée les doigts ...

@PrlkNail
J'avais déjà vus toutes les vidéos de dorotisha j'aurais du m'en servir hier :(

Je penses que je me suis blesser les peaux parce que j'ai limer les formes alors que j'avais couper mes capsules court
Vous en pensez quoi ?

ça peut être ça mais c'est aussi l'inclinaison de la lime qui est importante j'essaye de retrouver ...qqn a posté une super photo qui explique la façon de tenir et positionner la lime ...je cherche ( suis nulle en informatique c fou ...

"honte à moi ...je sais pas mettre les liens !!! " alors tu vas dans la catégorie "débutantes "
categorie autres technique
le post s'appelle " en image comment tenir sa lime " de Sande et c bien fait ....
si tu regardes des pas à pas de polina tu apprendras aussi beaucoup car elle précise souvent comment incliner la lime ...sinon en attendant mets des strips sur tes doigts lol

Merci @olympe ça m'aideras bien éffectivement :p
Pour ce qui du "bombé" pour renforcer comment faire pour que mes ongles forme " un pont " vers le bas et pas légérement vers le haut ? J'ai des ongles qui partent légérement vers le haut c'est pas joli :(

ce que tu appelles "le pont" c'est le "c-curve " ?
c-curve.jpeg

si c'est cela il faut "pincher " il y a plusieurs méthodes ...
pour le gel il existe de petites pinces chez magnetic tu catalyses avec ta construction juste 30 sec et ensuite tu as une jolie base sur laquelle travailler ...et puis à chaque couche tu "pinches" avec une pince spéciale ...
pince à pincher.jpeg

pour ne pas trop serrer tu peux utiliser des calibres ( ce sont des cylindres que tu places sous le bord libre ) ....parce qu'un mauvais pinchage peut causer de graves blessures
tube à pincher.jpg

"pinchage" + bon limage des // = très jolie courbe ou c-curve ....

regarde les pas à pas avec intitulé " bombé" "apex " "mur" et "pincher" il y a plusieurs techniques ça te permettra de trouver la tienne ...

c'est un peu fastidieux mais regarder beaucoup de "pas à pas " et lire les anciens posts aide beaucoup ( si on cherche on trouve presque tous les cas de figure )

ne t'inquiète pas quelqu'un va t'aider pourton soucis de forme ...je n'ai pas assez d'experience pour te guider mieux ...
les PO sont habituées à corriger toute forme d'ongle ...
et les filles aiment bien aider ;)

pour le bombé en gel quand tu as bien identifié "zone de stress" tu y déposes du gel tu retournes la main et le bombé se forme plus facilement ...mais bon faut pas qu il soit trop liquide

J'ai utiliser un monophase de chez gel-uv-discount je ne m'y connais pas mais je dirais qu'il est assez liquide car il coulait vite dans les cuticules, mais c'est peut etre parce que je ne sais pas m'en servir :x
Quand tu dis mettre la main a l'envers du veut dire je plie la main et met les doigts vers moi ongles vers le bas (je sais pas si je me suis bien faite comprendre :confused:) ?
J'ai lus sur d'autres post des filles qui disais de casser le bord d'une nouvelle lime avec l'ancienne mais j'ai pas trouver comment faire exactement :o ça évite de se blesser aparement.

je ne m'y connais pas en gel je ne sais pas quelle marque est la plus facile à travailler ....la main à l'envers donc paume face au ciel ....et hop ensuite tu remets ta main droite et vite 30 sec de catalysation ...
pour la lime ...enfin je ne sais pas si ce dont parle filles en fait tu limes sa tranche avec une autre lime ..l'arrête en fait ...car c'est souvent cela qui fait comme une lame et nous bouffe les peaux ...

si tu trouves ton gel trop liquide et " coulant" mets le au frigo et sort le 30 min avant de l'utiliser ...ça marche bien ...

Coucou
Selon vous pour une premiére pose (vus qu'elle n'est pas parfaite) dont doit être changer aprés une semaine ?
Cela fait 5 jours ça a l'air de tenir, je fais le ménage, les machines, la vaiselle rien de féler, décoler ou casser :D est ce bon signe ? Malgré que les formes ne sont pas top, pas de bombé prononcé ?

Retour