Honteux

Re : Honteux

Je pense que l'on a toutes nos avis sur la question maintenant il y a des façons de le dire plus intelligement que d'autres, vous savez les filles beaucoup de personne préfere rabaisser les autres et les agresser pour que l'autre n'ose pas répondre il faut passer outre et continuer, au moins on voit que vous vous etes intelligente, rigolez en.
De toute façon de montrer les vols est une façon de prévenir les personnes qui voudront faire le stage de ne pas y aller vous faite votre maximum pour que personne ne soit volés et on vous descend laisser tombé pensé que vous avez épargné à des tas de fille de perdre leur temps et leur argent avec une voleuse.
ça prouve que vous êtes sympa et que vous voulez aider les autres.
Qu'en a ceux qui vous dirons le contraire mdr si elles s'était fait prendre leur photos je pense que leur réaction auraient été différente.
On verra avec le temps

Je pense que l'on a toutes nos avis sur la question maintenant il y a des façons de le dire plus intelligement que d'autres, vous savez les filles beaucoup de personne préfere rabaisser les autres et les agresser pour que l'autre n'ose pas répondre il faut passer outre et continuer, au moins on voit que vous vous etes intelligente, rigolez en.
De toute façon de montrer les vols est une façon de prévenir les personnes qui voudront faire le stage de ne pas y aller vous faite votre maximum pour que personne ne soit volés et on vous descend laisser tombé pensé que vous avez épargné à des tas de fille de perdre leur temps et leur argent avec une voleuse.
ça prouve que vous êtes sympa et que vous voulez aider les autres.
Qu'en a ceux qui vous dirons le contraire mdr si elles s'était fait prendre leur photos je pense que leur réaction auraient été différente.
On verra avec le temps
Certes on ne m'a jamais volé de photos ben ou j'en poste pas et qui plus est mes poses sont peut être a chier...
Je serai donc ultra fière si un jour on m'en vole...:woman_fashion_01_ge
Sinon ici y'a pas mal de filles qui posent des questions et qui ont besoin d'aide ca pourrait être cool de perdre son temps a leur répondre et ca créerait bcp moins de conflits.... et d'échauffements...

perso je serai vachement plus mal si on me volait qqch de valeur, un bijou, mon mari, ma voiture... une photo que je poste afin qu'elle soit visibles par des milliers de personnes ben ... c'est comme lassé son gps sur le tableau de bord... ca donne envie...

Sauf qu'une photo qu'on vole ben a part être fière que qqun m'admire j'vois pas ou il y a mort d'homme. ok on lui demande de l'enlever et BASTA pas nécessaire de faire 30 pages de bla bla.

Certes on ne m'a jamais volé de photos ben ou j'en poste pas et qui plus est mes poses sont peut être a chier...
Je serai donc ultra fière si un jour on m'en vole...:woman_fashion_01_ge
Sinon ici y'a pas mal de filles qui posent des questions et qui ont besoin d'aide ca pourrait être cool de perdre son temps a leur répondre et ca créerait bcp moins de conflits.... et d'échauffements...

perso je serai vachement plus mal si on me volait qqch de valeur, un bijou, mon mari, ma voiture... une photo que je poste afin qu'elle soit visibles par des milliers de personnes ben ... c'est comme lassé son gps sur le tableau de bord... ca donne envie...

Sauf qu'une photo qu'on vole ben a part être fière que qqun m'admire j'vois pas ou il y a mort d'homme. ok on lui demande de l'enlever et BASTA pas nécessaire de faire 30 pages de bla bla.

Trop bien parlé coupineeeeeee !!!!

Qui es-tu pour reprendre les fautes d'orthographe des autres ????

Je pense que c'est bien de le dire. Vous prenez tout de travers ou quoi? Sincèrement, ce n'est pas une faute d'orthographe c'est le sabotage complet d'un mot alors pourquoi ne pas utiliser le bon. C'est méchant de dire ça?

Ça me fait penser que j'ai une petite farce sur un sujet semblable.

Un père de famille qui trouvait que sa femme n'était pas consistente dans ses punitions envers les enfants avait entendu dire à la télé que ça s'appelait une mère inconséquente.

Le soir même, le charmant papa entre à la maison et commence à discuter avec sa femme à propos des enfants. Peu habitué à utiliser les bons mots pour décrire une situation, le mari espère faire valoir son point de vue en lui disant: "Tu es une mère incompétente! Tu le savais ça??? Je l'ai entendu à la télé aujourd'hui!"

Comme quoi, le bon mot est vraiment important en certaines situations! hihi!

Mdr.... oui mais dans cette discution on avait bien compris!
C'etait pas peine de te donner autant de mal, sinon tu peux refaire tout le fofo à toi toute seule...déjà rien que pour moi tu peux prevoire pas mal de temps pour les fautes!!!

Bizzzz

Si tu lisais correctement tu prendrais moins mal ce qu'on te dit. J'ai simplement dit que tu étais possiblement intelligente mais que tu avais temporairement mit cette intelligence au repos pour répondre à mon message.

Ce n'est pas tout de lire un message, encore faut-il faire un effort pour bien le comprendre. Qu'on reprenne mon message avec des arguments il n'y a aucun problème mais dans le cas contraire il vaut mieux s'abstenir.

D'ailleurs, si tu t'es fais prendre une photo que tu avais signé alors là tu as des droits. À toi de les exercer.

Les filles... un "philigrame" ça n'existe pas. Pourrait-on utiliser les bons mots? Ça s'appelle un FILIGRANE... À moins que les dictionnaires de chez vous soient différents des dictionnaires de chez moi... sait-on jamais!

que tu avais signé= féminin, complément d'objet placé avant l'auxiliaire avoir, donc photo que tu avais signée

lol
c 'etait pas méchant de ma part
c'est juste pour démontrer qu'on est tous pareils, que l'erreur est humaine
et que l'on ne vit pas avec un dictionnaire, et dans ce cas précis, un bescherelle dans le sac à mains
du moment qu'on arrive à se faire comprendre, je vois pas où on peut se permettre de critiquer des fautes d'orthographe, à moins d'être sure de posséder la science infuse

lol
et que l'on ne vit pas avec un dictionnaire, et dans ce cas précis, un bescherelle dans le sac à mains
du moment qu'on arrive à se faire comprendre, je vois pas où on peut se permettre de critiquer des fautes d'orthographe, à moins d'être sure de posséder la science infuse

exactement!!!
:flower:

lol

:2-big-smile: je suis d'accord

on s'eloigne du sujet.... Ange de lumiere a ete bien gentille d'avertir ce vol de photo et ne pouvait en aucun cas s'adresser a chaque personne concernée car elle ne savait pas reellement à qui etaient les photos. Merci à toi d'avoir fouiné sur le net et de nous avoir prevenu. Malheureusement apres avoir prevenu la voleuse l'annonce est toujours presente... mais bon, on avait cas mettre un filligrane sur nos photos....
Quand a celles qui trouvent se genre de post inutile, c'est votre droit mais arreter de polemiquer et d'envenimer les choses....
Que l'on ressente de la fierté ou pas, c'est tout de même un vol et il est dommage que certaine paye des formations attrayantes et qu'en definitif elles risquent juste d'avoir depenser de l'argent sans reellement apprendre quoique ce soit.
Merci de m'avoir lu, d'avoir cherché et rectifié mes fautes
bonne journée

ah bon ! franchement c'est grave ! avec le filigrane en + écrit en gros, elle a pas honte ! tout près de chez moi ! grrr

Retour