hooou la vilaine rongeuse!! ^^

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion codrawz
  • Date de début Date de début
Mdrrrrrr on dirait que ses ongles font la gueule tu trouves pas ??? J'étais morte de rire. C'est leur façon de dire "Maite tain arreteeeee de nous bouffer bordel !!!"

Ta pose est nickel on croirait pas instant ce qui se cache en dessous

<3

Mdrrrrrr on dirait que ses ongles font la gueule tu trouves pas ??? J'étais morte de rire. C'est leur façon de dire "Maite tain arreteeeee de nous bouffer bordel !!!"

Ta pose est nickel on croirait pas instant ce qui se cache en dessous

<3
C'est ce que je me suis dis quand je les ai vu! lol
On dirait des smiley tristes mdrr

En tout cas bravo Coretta, ta pose est très belle elle a du être ravie!
piouk

Merci les filles!! Demain ca fera 1 semaine et heureusement rien n'a bougé lol mais je lui ai demandé de passer pour checker. Après ca depend vraiment de ce que la personne fait de son quotidien je pense. J'ai eu plusieurs fois la bonne surprise d'en voir revenir au bout de presque 3 semaines sans que rien n'ait bougé alors que je pensai qu'elles ne se manifestaient pas au bout de 1 semaine comme je leur demande tout le temps car elles n'avaient pas réussi a tenir! Nous verrons bien avec celle ci. Lol

bon ... après une petite déception (hier une enooorme rongeuse comme j'en avais jamais vue avant,est venue pour prendre RDV pour aujourd'hui mais n'est jamais venue :( ...moi qui me fesait un plaisir de m'occuper d'elle :( ...)
...j'ai quand même eu une rongeuse aujourd'hui!

(je me demande toujours autant comment on peut en arriver la mais bon ...)

Et voilou!

tout en acrylique Lechat!

Coucou.

Alors la chapeau !!! Tu lui as fais une pose au chablon ???

Retour