socmay973
Membre Populaire
Bsr tout le monde,
La première est une pose aux chablons en résine (+tentative one stroke)
La deuxième, gainage au gel + one stroke (pieds assortis)
La troisième, gainage au gel..
enfin la 4e.. mes essais one stroke sur capsules
merci d'avance pour les commentaires!!!! (afin que je puisse encore et encore m'ameliorer !!!!!!!!)

La première est une pose aux chablons en résine (+tentative one stroke)
La deuxième, gainage au gel + one stroke (pieds assortis)
La troisième, gainage au gel..
enfin la 4e.. mes essais one stroke sur capsules
merci d'avance pour les commentaires!!!! (afin que je puisse encore et encore m'ameliorer !!!!!!!!)