hop, dans la galerie...

socmay973

Membre Populaire
Bsr tout le monde,

La première est une pose aux chablons en résine (+tentative one stroke)
La deuxième, gainage au gel + one stroke (pieds assortis)
La troisième, gainage au gel..
enfin la 4e.. mes essais one stroke sur capsules

merci d'avance pour les commentaires!!!! (afin que je puisse encore et encore m'ameliorer !!!!!!!!)
:h a w k:
 

Pièces jointes

  • IMG_0394.jpg
    IMG_0394.jpg
    48.9 KB · Affichages: 168
  • SAM_1267.jpg
    SAM_1267.jpg
    61.5 KB · Affichages: 172
  • SAM_1269.jpg
    SAM_1269.jpg
    68.3 KB · Affichages: 163
  • IMG_0381.jpg
    IMG_0381.jpg
    47.6 KB · Affichages: 155
Re : hop, dans la galerie...

j'aime bien tes décos one stroke (je n'y arrive pas encore !!). ton travail est fin et soigné (le pouce n'est t'il pas un peu plat ?).
c'est très joli.
bises
 
Re : hop, dans la galerie...

Coucou...

Plat pour la pose en résine?? peut etre mais en faite, je place le chablon vers le haut de sorte a ce qu'il ait de l'epaisseur la ou il faut.
le truc, c que je ne veux pas de pose super épaisse pour ne pas a avoir limer comme une malade lors du remplissage.
On verra bien pour la tenue, a la cliente aussi de faire attention.....
Merci pour les compliments...cela fait plus d'un an et demi que je m'entraine...
 
Retour
Haut