être femme Expérimentée 27 Mai 2008 #1 une amie à moi à décidé de supporter la suisse jusqu au bout des ongles Pièces jointes DSC01694.jpg 69.8 KB · Affichages: 166
Mallonails <strong style="background:red;color:whit e">- gagn 27 Mai 2008 #5 Re : Hop suisse C'est super joli!!!! ce rouge est magnifique, et comme tu sis: Hop Suisse!!!:drow:
playelo Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 27 Mai 2008 #6 Re : Hop suisse super jolie pose:dbiggrin:
chrystelle diplômée Américan Nails 27 Mai 2008 #7 Re : Hop suisse très belle pose, très originale et très propre aussi, félicitations bises chrys
Sab74 Confirmée 27 Mai 2008 #8 Re : Hop suisse Tres jolie. D'habitude je n'aime pas le rouge mais la tu ma convaincu !!!!
Mispeel 1er prix au 3e défi duos pour les poses ;-Gagnante 27 Mai 2008 #9 Re : Hop suisse Super joli !
ririne05 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 27 Mai 2008 #10 Re : Hop suisse hihi c amusant!!! en tout cas c clair le rouge est magnifique! et quelle brillance!!!!
Re : Hop suisse hihi c amusant!!! en tout cas c clair le rouge est magnifique! et quelle brillance!!!!
easysmile Éméritée 28 Mai 2008 #13 Re : Hop suisse Hop Suisse ...Hop Suisse!!!!!!! originale ta pose...ça me donne envie de faire dans les rouges pour l euro :6-sunglasses:
Re : Hop suisse Hop Suisse ...Hop Suisse!!!!!!! originale ta pose...ça me donne envie de faire dans les rouges pour l euro :6-sunglasses:
lorea64 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 2 Juin 2008 #16 Re : Hop suisse tres tres jolie je trouve! et se rouge superbe ou la tu acheté??
ninie62138 <strong style="background:red;color:whit e">- 1er 2 Juin 2008 #17 Re : Hop suisse tres tres belle pose!!!!