hop! une toute simple

neko

Éprouvée
voilà une pose sur une amie à moi qui faisait chez une autres sytliste.
je vous raconte pas la cata, les tips pété,le gel jaune, la forme complètement pas ce qu'elle voulait, (carré en gros) et des bulles d'airs pas possible.
donc j'ai tout enlevé, tout remis, quel bouloooot!:31-oops-sorry:
bon, qu'en pensez vous?:drolleyes:

Pièces jointes

• Mei web.jpg
    Mei web.jpg
    95.6 KB · Affichages: 163
  • Mei 2 web.jpg
    Mei 2 web.jpg
    63.5 KB · Affichages: 227
Re : hop! une toute simple

bon elle a de jolies mains aussi, ça aide hihihi!
merkiiii pour vos gentils commentaires!:dbiggrin:

ta pose est magnifique et l'arrondi donne très bien sur les jolies mains de ton amie!

fabuleux!!!!!! se que tu as fais!!!!!! ....vraiment sa me fais plaisir de voir ton travail, mon élève est au top....bienvenue dans la cour des pro....bisous ma belle

mais euh mimi, tu exagères pas un peu :drunk:
je pense pas encore être da la cour des pros après 3 poses complète lol. Elle a des ongles faciles à faire aussi, avec une grande plaque et des ongles épais :gathering2:
enfin, ça me va droit au coeur, que toi, ma formatrice tu me dises ça :flowers:

oui moi je vois pas des defaut que propre et jolie

mais euh mimi, tu exagères pas un peu :drunk:
je pense pas encore être da la cour des pros après 3 poses complète lol. Elle a des ongles faciles à faire aussi, avec une grande plaque et des ongles épais :gathering2:
enfin, ça me va droit au coeur, que toi, ma formatrice tu me dises ça :flowers:

mais je suis très franche....et la sur cette personne tu as fais un travail formidable.....bisous ma belle

Anita, si je dis que je suis pas encore niveau c'est parce que j'ai prit 3 heures pour faire une main et elle a du revenir pour l'autre. c'est peut être parce que j'ai du tout enlever et recommencer mais c'est pas une excuse lol! :42-baby:
Merci beaucoup jana et crissi!!! :w00t1:

Anita, si je dis que je suis pas encore niveau c'est parce que j'ai prit 3 heures pour faire une main et elle a du revenir pour l'autre. c'est peut être parce que j'ai du tout enlever et recommencer mais c'est pas une excuse lol! :42-baby:
Merci beaucoup jana et crissi!!! :w00t1:

3 heure na pas importance pour le début......fais déjà du bon travail et la tu as fais du bon travail....essaye de mettre moins de temps et tu y arrivera....

Retour