Horaires de travail et enfant

Esthetika

Membre Actif
Coucou les filles!!!!!
Petites questions!!!!! :):)
Comment faites vous pour organiser votre vie de famille... Et les horaires de travail?????
Vous avez quoi comme horaires et jour????
Vous avez le sentiment de profiter de votre petite famille???

Bisous

J ai un salon de coiffure, je suis absente de 7h30 à 19h le soir... C est ma mère qui garde ma fille. Le soir mon mari s en occupe et en cas de soucis on la met chez la nounou..
Voilà :)

Moi pour le moment je bosse à temps partiel et mon fils va chez une nounou. Quand je fini à 20h c chéri qui le récupère et qui gère comme un chef d'ailleurs. J'en profites pas trop à vrai dire mais c comme ça. Pour l'instant tout le monde le vit bien. Et toi tu fais quoi?

Mavie, merci aussi pour ta réponse.
Tu travailles dans quoi?
Tu as quand même l impression de profiter et de voir ta famille? Tout de même...

En fait je pose cette question,
Car, je suis esthéticienne à mon compte donc ... Énormément d heure.... En moyenne 50h par semaine... Et nous avons décidé de faire un bébé...
Mais justement ... J'ai peur d être malheureuse de ne pas pouvoir vraiment profiter de ma famille.......

ça ça dépend du tempérament de chacun...après c'est vrai qu'avec un bébé ce n'est pas facile mais pense qu'un jour il ira à l'école ce bébé...à toi de voir si tu peux diminuer ton temps de travail ou te garder une après midi pour être avec ton enfant.. les enfants s'adaptent aux rythmes auquel nous les habituons, si tu es heureuse, ton enfant le sera ;)

Merci little mado'
Tu travailles? Et tu as un enfant?
Cet vrai ... Si je suis heureuse, il sera heureux...
Mais quand j'y penses.. Je n aurai réellement que le dimanche pour profiter de lui...... Et éventuellement 1 ou deux soir par semaine ou je rentre un peu plus tôt...
Sinon c'est 20h........

moi je ne suis pas un exemple lol j'ai un job à plein temps (40h hors tps de route) et depuis 2 ans (bientot) je suis PO en auto en + (ça c'est ma passion) et oui j'ai un fils qui a 6 ans... il a tjrs été habitué comme ça et même si on se manque on savoure les moments ensemble dès qu'on le peu.. et je sens la question arriver "es tu mariée?" oui depuis 10 ans cette année et j'arrive a tout mener de front famille (je suis très famille), maison, travail et vie sociale...... j'aurai bien assez de tps pour me reposer qd je ne serais plus^^

Tu dis ne pas être un exemple... Et pourtant si!!!!
Dis donc!!!!!!
Ben c'est super tout ça!!!
Du coup ton fils et ton mari tu en profites le dimanche?????????
Ben au moins on peut dire que tu es épanouie dans tous les domaines!!!!!

c'est gentil:oops:
parfois mes amies me disent que j'ai une vie de fou.. mais c'est ma vie et c'est comme ça que je l'aime, je vois mon fils et mon mari en éclair chaque jours, le matin pour mon fils et le soir les deux (si je ne rentre pas trop tard sinon mon mari ou on se croise), chaque bisou ou câlin est un plus et le dimanche et le samedi soir on se retrouve (bien qu'on a souvent du monde (famille ou amis) car j'aime recevoir et cuisiner), j'arrive a trouver du temps pour tous ceux que j'aime... juste pour te dire que rien n'est impossible, il suffit de vouloir et de s'organiser.... si tu crois que c'est le moment d'avoir un enfant ne te pose pas trop de questions, le reste suivra ;)

Je suis !
J aime ton idée de post .
Je suis beaucoup les post bébé en sous marin car pas encore en essai , et ce ne sera pas pour tout de suite je pense.
Mais je me pose des questions aussi car je bosse dans le tourisme , ce qui veut dire pas de vacances en juillet août , pendant aucune des vacances scolaires d'ailleurs + je bosse les week end .
Et je fais 45 h semaine en moyenne d'avril à septembre .
J'ai déjà l'impression de passer à côté de ma vie privée avec chéri , alors j'ose imaginer avec un petit ...

Laeticia en effet...... Avec ton travail c'est délicat mais ce doit être faisable!!!
Ton chéri travail le samedi????
Il fait quoi de ses journée ou tu n'est pas la?

Ça donne envie...! Mais après savoir si à ta place je gèrerai... Pas sur?!
Tu as quand même l impression de profiter de ton petit chez toi??? Et ta petite famille?

Ça donne envie...! Mais après savoir si à ta place je gèrerai... Pas sur?!
Tu as quand même l impression de profiter de ton petit chez toi??? Et ta petite famille?
oui bien sur je profite de ma famille, hier j'ai parlé de ton post avec mon mari, comme il dit, c'est vrai qu'il aimerai m'avoir plus à la maison mais au final il sait que c'est comme ça que j'aime vivre (à 100 à l'heure) et que je suis heureuse donc il est aussi heureux ;) là on part bientôt en vacance des moments rien qu'a nous 3, pleins de souvenir à venir

coucou a toutes !

moi j'ai repris le travail en institut il y a un mois et ça a été dur mème si j'ai pu profiter de ma fille jusqu'a ses 6 mois ... nouvelle ville, nouveau boulot et nounou pour ma ptite chérie . J'ai la chance de commencer assez tard (vers 10h voir 11h) et le soir, on ferme a 19h30 environ donc c'est mon homme qui la récupère .
Quand je rentre , elle a déja pris son bain et mangé :( Il n'y a plus qu'a la coucher ....

J'ai le sentiment de louper beaucoup de choses concernant sa croissances et ses progrès mais c'est la vie, pas le choix il faut bien bosser !!

Esthetika pour répondre à ta question moi j ai le lundi mardi de congé et mon chéri samedi dimanche. Donc si bébé il y a un jour c'est sur que s'il accepte de le garder le week end complet ( on sait jamais hein avec les mecs c'est pour ça que je dit ''accepte '' lol) ben il y aura plus que 3 jours de nounou ! C est un des points positifs on va dire

Retour