Horaires

CAR J HÉSITE SUR LES HORAIRES,je ne sais pas trop si je dois les afficher car au début je vais ouvrir les lundi mais si je n ai personnes au bout de 2 mois les lundi je vais fermé ,et le samedi je ferme a 14h mais si j ai de la demande je serai ouverte donc au début je ferai un peu en fonction de la demande .
Conclusion je trouve bien et pas bien de les afficher

en tant que cliente perso moi ça me gonfle de se pointer devant une boutique et de ne pas trouver d'horaires d'affichés je trouve que ça fait pas sérieux ! :twitcy:

louloucox a dit:
en tant que cliente perso moi ça me gonfle de se pointer devant une boutique et de ne pas trouver d'horaires d'affichés je trouve que ça fait pas sérieux ! :twitcy:

+1
ça donne pas envie de revenir. D'ailleurs pour ma part je retente pas je vais ailleurs.

de toute façon tu peux ouvrir et indiquer les horaires, et quand tu changeras d'avis tu met une affiche informant du changement d'ouverture.

Sent from my iPhone using Manucure

+1
ça donne pas envie de revenir. D'ailleurs pour ma part je retente pas je vais ailleurs.

de toute façon tu peux ouvrir et indiquer les horaires, et quand tu changeras d'avis tu met une affiche informant du changement d'ouverture.

Sent from my iPhone using Manucure

exactement et pour peu que ça fasse déjà deux fois que tu passes devant et que c'est fermé parce que tu ne sais pas les horaires, ben moi je crois que la personne a pas envie de bosser :thumbdown:

sa dépend si t'as une boutique ou pas perso je suis à domicile donc je mets pas d'horaire car je travail pas le samedi mais si besoin je travaille....enfin je gère quoi
par contre pour une boutique j'aime pas si c'est pas marqué mais je n'aime pas non plus les affiches du genre fermé aujourdh'ui pour cause de....j'avais un institut dans ma ville qui mettait une affiche par semaine ba moi je retente pas la 3ème fois

Les afficher est important pour ta clientèle, tu pourras les changer par la suite
Isa

conclusion j affiche mes horaires c est mieux !!!! lundi 14h 18h du mardi au vendredi 10h 19h et la samedi 9h30 13h30
c est bien au début je pense??????
JE SUIS AU CENTRE VILLE MAIS DANS UN APPARTEMENT DANS UNE COUR JE N AI PAS DE VITRINES QUI DONNE SUR RUE ....
MERCI A TOUTES POUR VOS CONSEILLES

conclusion j affiche mes horaires c est mieux !!!! lundi 14h 18h du mardi au vendredi 10h 19h et la samedi 9h30 13h30
c est bien au début je pense??????
JE SUIS AU CENTRE VILLE MAIS DANS UN APPARTEMENT DANS UNE COUR JE N AI PAS DE VITRINES QUI DONNE SUR RUE ....
MERCI A TOUTES POUR VOS CONSEILLES
Oui c'est bien , si tu n'as pas de vitrine , tu vas les afficher ou ? à l'entrée de ta cour ?
Isa

je vais mettre une plaque sur porte qui donne rue piétonne et un chevalet dans la rue piétonne également on va pas me loupée!!!!!!!

alors moi qui bosse uniquement sur rendez-vous, je l'ai tout simplement précisé sur ma vitrine (du lundi au vendredi sur rendez-vous) mais y'en a toujours qui râleront que t'es jamais là..... perso je me déplace pas si sur une journée je n'ai rien, je suis dans un tout petit village et ça ne sert à rien d'être là si j'ai rien
après c'est mon avis...

Retour