Horreur découverte sous une pose, help

Merci Nini, je lui dirai, là, je lui ai laissé un message pour lui dire de bien consulter son médecin ou de faire des bains de Dakin et application de vernis anti fongique
J'ai une pose à 11 heures je file désinfecter mon matériel, changer l'embout émeri etc etc

Merci pour ces réponses
Pour rejoindre ce que tu dis Nini, la personne travaille au rayon fromage d'un hyper a mets des gants vinyl fins, à mon avis, cela n'a pas du arranger les choses !!!

C'est de la moisissure du Roquefort!! :sar: lol
================) ok je sors

ca fait un drole d effait ta du etre surprise non ? je n avait jamais vu ca
si des bleu javais vu mais ca alors ca m aurait fait un drole d effait mi qui ai peur de tout mdr

ca fait un drole d effait ta du etre surprise non ? je n avait jamais vu ca
si des bleu javais vu mais ca alors ca m aurait fait un drole d effait mi qui ai peur de tout mdr

oi j avoue que la premiere fois que je suis tombée ladessus j ai paniqué je debuter ..et cest ici que j avais trouver la reponse..et depuis meme si cela me coute plus de temps j enleve tjrs un maximun de matiere a chaque remplissage, et quand elle vient faire un remplissage d ailleurs que chezmoi j enleve tout car j ai eu trop de surprise de ce genre ....

un conseil aussi aux debutantes , veillez a toujours nettoyer dessous l ongle a la fin de chaque pose et de verifier qu entre capsules et l ongle il n y ait pas d espace ou pourrait stagner de l eau ;) si tel est le cas colmatter le avec du gel ou dela resine clear...

oui moi aussi sutr moi j ai souvent un espace entre la capsule et mon ongle naturel mes bpas sur tous juste sur l index il doit etre deformer lolll

moi j aurai eu peu que ce soit contagieux je gete souvent des chose car je suis peurese grrrrrrrrrrrr ca c'est laid d etre peureuse par ontre

oui moi aussi sutr moi j ai souvent un espace entre la capsule et mon ongle naturel mes bpas sur tous juste sur l index il doit etre deformer lolll

moi j aurai eu peu que ce soit contagieux je gete souvent des chose car je suis peurese grrrrrrrrrrrr ca c'est laid d etre peureuse par ontre

normalement on doit changer de lime a chaque clientes ou leur faire un sac avec leur lime attitrée et les desinfecter entre deux ....pour les embout titane et autre lemieux et d en avoir deux comme cela du temps qu un trempe lautre sert et vice versa ...celacoute cher en effet mais lejeu en vaut la chandelle, preferer mettre dans des godets la quantité necessaire cela evite en cas de soucis sur la cliente a ne pas infecter tout le gros pot!!preferer le nailpreparator en spray, et le primer en stylo....cela evite les depots dans le flacon du au passage du pinceau apres la preparation des fois des poussieres restent et la paff.....pour en flacon j ai garder un vieux de chaque et je transvide petit a petit cela m evite de jeter un falcon a moitié plein a cause des depots....mais perso je trouve plus hygienique les stylos car on change lamine et le contenu n est pas en contact avec longle....

merci lanini c'est clair que ca vaut la peine de changer et faire super gaffe je deteste les huile cuti en flacon pinceau je trouve a pas igienique du tot surtou apres que ta cliente a une peau qui saigne t ai n' ai pas dans le caca si tu passe ton pinceau a toute t ai cliente et si chacune saigne bein voila tu refile a l une a l autre

coucou
on n'a pas le droit de poser de produit cosmétique sur une peau non saine, et comme on n'a pas le droit d'étabir non plus de diagnostic, on ne peut pas dire à sa cliente vous avez ci ou ça, donc il faut l'orienter vers un dermato et ne pas appliquer quoi que ce soit dessus et effectivement faire attention car certains fonges sont très contagieux
tu as bien fait donc de ne pas reposer dessus, on n'en a pas le droit et pas assez de connaissance médicale d'ailleurs

Oui, j'avoue que ça m'a fait bizarre, surtout que je voyais cette cliente pour la première fois !!!
Pour les limes, je n'en utilise qu'une par pose, je la laisse à la cliente à chaque fois

merci lanini c'est clair que ca vaut la peine de changer et faire super gaffe je deteste les huile cuti en flacon pinceau je trouve a pas igienique du tot surtou apres que ta cliente a une peau qui saigne t ai n' ai pas dans le caca si tu passe ton pinceau a toute t ai cliente et si chacune saigne bein voila tu refile a l une a l autre

pour cela pas besoin de poser le pinceau dessus ,tu mets une goutte ;)

coucou
on n'a pas le droit de poser de produit cosmétique sur une peau non saine, et comme on n'a pas le droit d'étabir non plus de diagnostic, on ne peut pas dire à sa cliente vous avez ci ou ça, donc il faut l'orienter vers un dermato et ne pas appliquer quoi que ce soit dessus et effectivement faire attention car certains fonges sont très contagieux
tu as bien fait donc de ne pas reposer dessus, on n'en a pas le droit et pas assez de connaissance médicale d'ailleurs

Certes tu as raison mais tu sais aussi bien que moi quenous le faisons toutes ou quasi toutes.....moije leur conseillesoit d aller voir le medecin car un produit qui marche super bien n est que sur ordonnance ce qui les forcent des fois a aller le voir ;) car certaines sont tetue!!! et sinon a la pharmacie où elles seront bien orientée....Ensuite en formation on nous apprends a reconnaitre des maladies et de conseiller.....on dit ce qu il fat faire aprésla cliente soit achete elle meme , soit va voir le medecin soit va voir ailleurs car j aurais refuser de poser dessus....

pour cela pas besoin de poser le pinceau dessus ,tu mets une goutte ;)

Certes tu as raison mais tu sais aussi bien que moi quenous le faisons toutes ou quasi toutes.....moije leur conseillesoit d aller voir le medecin car un produit qui marche super bien n est que sur ordonnance ce qui les forcent des fois a aller le voir ;) car certaines sont tetue!!! et sinon a la pharmacie où elles seront bien orientée....Ensuite en formation on nous apprends a reconnaitre des maladies et de conseiller.....on dit ce qu il fat faire aprésla cliente soit achete elle meme , soit va voir le medecin soit va voir ailleurs car j aurais refuser de poser dessus....

comme tu dis, certaines sont têtues, franchement personnellement je ne prendrai jamais aucun risque de ce genre non plus, c'est sûr qu'on est là pour les conseiller, mais avec nos limites aussi, après comme tu dis elles font ce qu'elles veulent mais ce n'est plus notre responsabilité, on aura fait ce qu'on devait et au mieux pour elle
mais c'est vrai que certaines voudraient qu'on pose même sur mycose, elles n'ont peur de rien

comme tu dis, certaines sont têtues, franchement personnellement je ne prendrai jamais aucun risque de ce genre non plus, c'est sûr qu'on est là pour les conseiller, mais avec nos limites aussi, après comme tu dis elles font ce qu'elles veulent mais ce n'est plus notre responsabilité, on aura fait ce qu'on devait et au mieux pour elle
mais c'est vrai que certaines voudraient qu'on pose même sur mycose, elles n'ont peur de rien

pour annecdote:
un jour unenouvelle cliente arrive, elle avait du gel recouvert d un vernis gris.. sur deux doigt elle avit deux grosses taches apparaissant noires....je lui demande qi elle s est coincé les doigt elle me dit , non je pense que c est du a la javel.....alors je lui dis ,non ca fait pas ca!!!...tres inquiete je commence donc par enlever le gel sur les index.....et là paff vert emeraude...mais c etait pasdes bijoux, et elle avait en plus un debut de mycose avec deecollement de plaque ....la je lui demande donc ou elle etait allé , et elle me dit que c etait moins gros lors de son remplissage !!!!!j etais enervée!!!! et ce d un centre reputé a cannes!! j ai téléphoné au salon, eu la responsable , de la la cliente dis qu elle demande le remboursement et le paiement dela consultation dermato.... et elle ose me demander si je pouvais pas lui faire quand meme....je n ai jamais revu cette personne et elle est retourné au salon.....

Retour