horreur dans une creche

carole020278

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
je viens d'entendre que dans une crèche un homme est entré acvec un couteau et a tué un enfant, un adulte et bléssé plusieurs autres enfants, parfois griévement, il est ensuite reparti dans l'hopital psy dans lequel, il etait interner,
c'est une horreur comment peut-on entrer dans une creche comme on entre dans un supermarché, j'ai eu la chance de garder mes enfants et de ne pas avoir eu besoin d'etablissement de garde mais pourquoi il n'y a pas de porte fermé avec interphone, personne ne devrait pouvoir entrer librement

Re : horreur dans une creche

MOI J'ai entendu que 3 enfants st morts . C'est vraiments horible

mes enfants sont super exité donc j'ai peu etre mal compri, je l'ai entendu au journal de 13h sur tf1

pffffffffffffffff j'en ai les larmes aux yeux ...comment peut-on faire du mal gratuitement !!!!!!!!!!!!!!!
surtout à des bébés!!!!!!!!!!!!!

encore une fois c'est une personne qui apparemment etait sensé etre en hopital psy, il faudrait quand meme qu'il n'y ai plus d'accés de sortie pour ces personnes, y'a beaucoup de malheur causé par ces personnes qui arrivent a sortir

1 adulte mort 2 enfants dcd et plusieurs enfants blesses certains tres gravement Il a ete arrete dans une epicerie a cote de l hopital spy ou il venant de sortir. halte garderie c est une porte normale creche il y a des securites. 86 en garderie ou creches non c est impossible......... TF1 va en reparler

c'est atroce...
Pour moi ya 2 choses à revoir effectivement :

1 - comment peut-on entrer dans un crèche comme dans un moulin !!!! Ne serait-ce que pour toutes ces histoires d'enlèvement ou de disparition des mesures simples devraient être prises !!!!

2 - comment un type enfermé en psychiatrie peut-il sortir avec une arme ???? C'est la 3ème histoire que l'on a entendu ces derniers mois sur le même thème et dans l'une d'elle déjà le "fou" s'était enfui de son asile, avait acheté un ptit couteau dans un bureau de tabac et avait tué le premier type qu'il avait croisé dans la rue, un pauvre jeune d'un vingtaine d'années. Ca n'a fait réflechir personne ?????

On pourrait finir par se dire que le seul coupable n'est pas le tueur, mais peut-être aussi l'état ou je ne sais qui d'autre qui justement sont là aussi pour faire le nécessaire à la sécurité !!!!!!

en fait le gars c présenté à la porte en disnat qu'il voulait parlé à une personne de l'équipe.. il est entré, à poignardé la personne et est montée à l'étage pour commencer son massacre... 20 enfants blessés... il est ressorti et parti à vélo... il a été retrouvé dans le village voisin grâce à un témoin... le ministre n'a rine dit concernant le passé du tueur...je suis en direct sur RTL TVI...

dernieres infos 2 enfants DCD 1 adulte DCD et 15 enfants blesses voici les dernieres infos du 13 heures........

Retour