horreur dans une creche

Re : horreur dans une creche

c'est affreux,mais ou est la securiter dans ces creche et comment peut ton laisser entre les personne comme ca .qu'elle drame

quelle horeur ça m'a donné des frissons
comment peut on s'en prendre à des tous petits bout de chou

en effet c est atroce !!!!!!!!! maman de 3 enfants et dont un qui est en crêche ouille ça me retourne !!!!!!!!!! la mienne est fermée pendant les heures de garde et il y a un interphone mais y a des moments à l ouverture où tout le monde peut rentrer
effectivement y a vraiment quelque chose à faire au niveau de la justice en France ; quand on voit les violeurs tout juste condamné et qui ressorte aussitot et récidive, mon dieu où va t on !!!!!!!!!!! ça fait peur parfois pour l avenir de nos enfants et la suite pour le devenir de cette société !!!!!!!!!!!!!!!! bonne journée
anna

pour l'avenir de nos enfant j'espere qu'il mettron des securiter en place ou alors on a pas fini de s'inquiter car si meme dans les ecole et les creche on et plus tranquile alors ou va ton

je viens d'entendre que dans une crèche un homme est entré acvec un couteau et a tué un enfant, un adulte et bléssé plusieurs autres enfants, parfois griévement, il est ensuite reparti dans l'hopital psy dans lequel, il etait interner,
c'est une horreur comment peut-on entrer dans une creche comme on entre dans un supermarché, j'ai eu la chance de garder mes enfants et de ne pas avoir eu besoin d'etablissement de garde mais pourquoi il n'y a pas de porte fermé avec interphone, personne ne devrait pouvoir entrer librement

A la crèche de mon fils, il y a un interphone pour faire barrage à l'entrée. Mais quelqu'un pourrait quand même profiter d'une entrée ou d'une sortie pour se glisser à l'intérieur

le monde est fou...
deja effectivement c'est pas normal qu'il ai pu entrer comme ca dans cette creche! et ensuite comment c'est possible qu'il entre et qu'il sorte comme ca de son hopital???:taz:

je trouve sa horrible!!!!quelle horeur dde s en prendre a des ptits bouts qui n ont rien demand a personnes!
Fautil avoir peur de mettre ses enfant en creche?!sa devient du n importe quoi!!!

Tuerie à Termonde: un troisième bébé décède, 4 morts

23.01.09 - 15:25 Le bilan de la tuerie dans une crèche à Termonde s'est alourdi suite au décès d'un bébé grièvement blessé. Trois enfants et un adulte sont morts. Une dizaine de personnes sont blessées, dont certaines dans un état grave.
La tuerie dans une crèche à Termonde a fait quatre morts, un adulte et trois bébés. Le bilan s'est alourdi suite au décès cet après-midi d'un bébé très grièvement blessé. Il y aurait, en outre, une dizaine de blessés. Plusieurs enfants sont toujours dans un état critique. Ils ont reçu de nombreux coups de couteau et leurs blessures sont très graves.
Les faits se sont déroulés dans la crèche Fabeltjesland et la garderie Rakkertjes à Sint-Gillis dans l'entité de Termonde. L'homme est entré dans la crèche en demandant un renseignement. Il aurait frappé au hasard. Il était maquillé en noir et blanc et est arrivé et reparti à vélo.
"L'homme est entré vers 10 heures, il est allé directement vers l'aile réservée aux bébés et a donné des coups de couteau à plusieurs victimes. Il s'est ensuite rendu dans une autre section où il a répété son geste", a expliqué le procureur du Roi.
L'auteur, en fuite, a été arrêté dans la commune voisine de Lebbeke. Un hélicoptère de la police avait été mis sur sa piste. Le couteau utilisé a été retrouvé dans un sac qu'il portait. Il s'agirait d'un homme de 28 ans, habitant la commune, et déjà connu des services de psychiatrie et de police.
Le plan médical d'urgence a été décrété. Le personnel et les parents des enfants, en état de choc, ont été pris en charge pour recevoir un soutien psychologique.
Les personnes qui souhaitent des informations sur la tuerie dans la crèche Fabeltjesland à Sint-Gillis peuvent utiliser un nouveau numéro d'urgence: 052/26 27 05, a indiqué la porte-parole de l'Algemeen Ziekenhuis Sint-Blasius à Termonde.
(J.C avec VRT et Belga)

l'horreur quoi, je ne peut meme pas imaginer se que vivent les parents, qui ont perdu les petits bouts et ceux qui sont dans l'attente.

je croise les doigts que le bilan ne s'alourdisse pas, et suis de tous coeur avec tous ces parents et famille

et aussi des petits qui ont assisté à ce drame les pauvres
c'est horribleeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!
ça ne semble pas possible qu'à notre époque y est encore des tueries de ce genre:stop_sign_miguel_s_
mais dans quel monde vivons-nous ???

oui mais c'est un homme qui est en psychiatrie donc il re rentrera en clinique, sera sous traitement et voila rien de plus que croyez vous
je voterais la peine de mort pour des gens comme ca (quand il y a des preuves bien sur comme la )

d accord avec lolita!et pourtant je suis contre...mais pauvres gamins,et parents!!!

c'est des familles brisées a tout jamais
vous imaginez ce qu'il a fait ?
inpenssable

j'ai été très choqué ce midi en entendant sa au info , mon fils va a la creche le lundi ou c'est juste une porte avec une poignée haute aucune securité ,sa me fout le boule!

je n'imagine meme pas la douleur des parents,la mort d'un enfant est le pire qui soit ,et de plus de cette facon si horrible !

De savoir que cet homme va juste tranquillement retourné dans sa chambre d'hopital avec un petit cachet en plus !! alors qu'il a oté la vie a des enfants qui n'on meme pas eu le temps de grandir!

sa me degoute

Quel malheur mon dieu!

Personne n'est à l'abrit de rien, c'est fou...

Les parents mettent leurs enfants à la crèche en les pensant en sécurité, hé ben non...

C'est bien triste en tout cas...

Et ce gars là ben NADA!!! On va lui faire quoi? NADA le "renfermer" et voilà... Pffffiou si je pouvais faire la loi de temps en temps, croyez moi que ca changerais "lol"...

En tout cas même si je sais qu'ils ne me liront pas ... Je suis de tout coeur avec les parents des petits bouts...

Retour