horreur dans une creche

Re : horreur dans une creche

quelle horreur comment peut on faire une chose pareil

apparement on vient d'avoir des news du gars en question et il n'était pas interné en psychiatrie

quelle horreur comment peut on faire une chose pareil

apparement on vient d'avoir des news du gars en question et il n'était pas interné en psychiatrie

ha bon ? zut j'ai pas entendu, et qui est ce alors ? un homme "normal" dirais je ?

ha bon ? zut j'ai pas entendu, et qui est ce alors ? un homme "normal" dirais je ?

oui et il n'aurait pas 28 ans mais 20 ans

je viens de le voir au jt rtl tvi,ça va surement être mis a jour sur leur site

mais dans quel monde vit on??????!!!!! c'est une véritable horreur!!! ca me donne des frissons!!! s'il vient d'un hopital psy. comment il a fait pour sortir ce dingue??? ca me degoute!!

voila les dernière news

Nous savons pour l'instant que l'auteur des faits a été identifié et qu'il est actuellement interrogé. Il s'agit d'un homme belge de 20 ans, issu de la région de Termonde. D'après le procureur du roi, il ne souffre d'aucun passé psychiatrique, n'était pas sous l'influence de l'alcool ou de drogues. Le ministre de la Justice, Stefaan de Clerck a préféré ne pas révéler l'identité du tueur. Il le fera probablement après la comparution de l'auteur devant le juge d'instruction, qui n'a vraissemblablement pas encore eu lieu. Par contre, il y a suffisamment d'indices pour placer l'individu sous mandat d'arrêt: il va être inculpé d'assassinat et de tentative d'assassinat. L'arme qu'il a utilisée est un couteau de 30 cm de long.
Contrairement aux déclarations du porte-parole de l'hôpital de Termonde, seulement 2 enfants et une surveillante sont morts dans la tuerie de Termonde. Ce bilan devrait rester tel quel. Cette information est confirmée par le bourgmestre de Termonde et par le médecin De Meyer qui s'était rendu sur place pour observer la gravité des blessures dont souffraient les très jeunes enfants poignardés, avant de les dispatcher dans six hôpitaux différents. On apprend que les dix enfants et deux adultes blessés ont tous dû subir des opérations chirurgicales, mais sont à présent hors de danger

hé ben dis donc ca fait peur
moi je dis que rien que ce qu'on voit à la télé , surtout le soir les series style, "ncis, les experts ........ " ca leur donne des idees , il faudrait supprimer ces series!
moi je dis que ca y fait aussi si on y reflechi bien

hé ben dis donc ca fait peur
moi je dis que rien que ce qu'on voit à la télé , surtout le soir les series style, "ncis, les experts ........ " ca leur donne des idees , il faudrait supprimer ces series!
moi je dis que ca y fait aussi si on y reflechi bien[/

En ce qui concerne les series de TV tu as tout as fait raison trop de violence !

Oui quelle horeur!!!!dans quel monde on vit;tous le monde devient fou et rempli de haine!!!Pauvre parents, et surtout bébé enfant qui ont assisté a cette tuerie.
Les pauvres.

Retour