Horreur de l'horreur !!!!!!!

Re : Horreur de l'horreur !!!!!!!

Mais justement je n'ai pas savoir ce que c'était. bon ce n'était pas du gel, donc de la résine, mais une résine spéciale et surtout de mauvaise qualité car j'ai eu bcp de mal à l'enlever, à la ponceuse même

Il n'y avait aucun bombé et ça a cassé deux jours après.
merci
tu aurais du essayer de fair tremper dans l'acétone avant de ponçé et si ça aurais fondue et bien c'était bel et bien de la résine.
si ça n'aurais pas fondu c'était du gel

mais la pauvre fille ca me fait mal au coeur

Ah oui je n'ai pas pensé à l'acétone mais vu l'état des ongles de la pauvre fille......ça a été l'horreur de te jure.. Je me demande si ce n'est pas la méthode où on met de la colle et ensuite un genre de résine dessus et re de la colle. J'ai vu ça au mondial

Non je n'y ai pas pensé c vrai, mais vu l'état des ongles de cette pauvre fille.........ça a été l'horreur.
Je me demande si ce n'est pas la technique que j'ai vu au mondial de l'esthétique où on met de la colle sur l'ongle et ensuite une sorte de poudre résine et re de la colle et re résine.........

Mdr je revois le presque même message deux fois. Je croyais qu'il n'était pas passé,,,,,,,,,,,,, lol

On dirait un remplissage fait directement sans avoir poncer avant!! une grosse démarcation au centre, ou est ce la capsule...

Oulaaaa je sais meme pas moi meme, ce qu'on a fait a ces pauvres mimines!
la pauvreeeee

moi j'ai une amie de paris, qui etait de passage en alsace qui c'etait fait faire une pose dans le quartier chinois ( fameuse pose prix 30euros , durée 30mn) ben sa pose à meme pas durée une semaine, quand elle est venue chez moi, elle a hallucinée le temps que je prenais pour lui faire la pose,je met en gros 2h30 des fois 3h( pose en gel) (résine 2h) sa dépend des décos !

mais fiote!
Et la qualité? Il y à que le rendement pour certaines!

a mon avis cette nana na pas de formation , c'est vraiment nul,
moi j'aurai demander le remboursement illicco!!

j'ai oublié de vous dire qu'elle a posé les capsules sans réduire la longueur de l'ongle........... vraiment pas une pro hein !!

j'ai oublié de vous dire qu'elle a posé les capsules sans réduire la longueur de l'ongle........... vraiment pas une pro hein !!

Es tu certaine que c'est bien un prothésiste qui lui a fait cette pose?
Peut etre a t elle tenté de la faire elle meme, ou par une amie??

Car rien que la french, aucune femme accepterai de partir avec une french comme ca! peut etre que le gel ou la résine était potable la première heure! lol :rabbit:

Je reste sans mot!!! C'est vraiment affreux!!! Des produits probablement acheté à la ''j'économise-un-max-sur-ebay''!!! lolll Pauvre fille..... ça devait vraiment faire mal!! :o(

j'hallucine! c'est HORRIBLE! Même ma ptite soeur de 13 ans ferait pas une horreur pareille
Elle devrait avoir honte, celle qui a fait ça !!

:new_shocked:oulàlààààààààà la pauvre a croire c'est de le resine sina
mon :moon: et plus beau que sa pose d'ongles:oops:

Rien à rajouter... Atroce.... La honte pour la profession.... Elle va faire du tort à notre métier.....

meme moi qui suit pas une pro je fais pas ca attend c 'est deguelasse la demarcation de la capsule on la voie bref de la meerde

:( horrible
une pose a faire pour halloween

la vacheeeeeeeeee c est monstrueux

j ai une question
les photos ONT ETaient prise avant que tu limes ?

Retour