Horreur de l'horreur !!!!!!!

Re : Horreur de l'horreur !!!!!!!

et bien je crois que c avec ce genre de personne que notre metier va diminuer.... les clientes vont toutes fuir si des pseudo prothesiste continuent a faire des choses comme ce ci.....
moi il m'est arriver la meme chose, la semaine avant noel une cliente a fait faire une pose par une fille qui fait ca au black, 40€ car mes services apparement etaient trop cher a son gout 50€ PCF mais bon au final elle m'a appeller pour refaire car la pose n'a pas tenu 2H30 pour un comblage j'en ai chierrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr......

bisous a tooutes

Je n'ai jamais vu une telle horreur, c'est vraiment horrible la pauvre !!!!!!!

meme les débutantes du forum ne font pas ce genre de poses, c'est une honte de la part de cette femme d'oser faire ça à une pauvre femme, ou alors c'était une ennemie, c'est pas possible..

honteux, sale, baclé, grossier, inadmissible...

Tu as fait des photos, une fois que tu as tout rattrapé, cela à du la changer...

En effet c'est du grand nimporte quoi ...
Je suis assez timide mais si on m'avais pouri les ongles comme sa j'aurais vraiment pété un cable lol erfff

Perso j'applaudis , quel beau boulot !!!!! Puis pour 30 euro c'est donner !!!
Donner moi les coordonnees de cette personne que j'y cours sans plus attendre ......

Nan mes serieusement , ne me dite pas que en prime cette personne a une formation entre les mains car si c'est le cas je veux bien aussi les coordonnées de la formatrice

C'est honteux de faire payer une pose de se genre grrrr
Dire que je prend moin pour mes modeles et qui ont un reel meilleur resultat que cela et qui tient en prime lool
Ca m'ennerve de savoir que certaines qui pretendent etre prothesiste ongulaire et se permettent de faire des poses aussi pourrit en s'en mettant dans la poche pour courronner le tout ....
bref j'arrete car je risque d'en devenir vulgaire

:new_shocked: mon dieu, mais c'est pas possible de voir ça, pinaise, j'y crois pas :new_shocked: la pauvre femme, elle doit avoir mal, wouhaaaaaaa, ca me dégoute:no:.
J'en souffre pour elle.
Tu as pu rattraper le tout ? Parce que là, t'as du avoir un sacré boulot quand même et oui,j'imagine qu'elle a du avoir mal :4-astonished:

Mais c'est une horreur et une honte de faire moi qui n'est encore pas fait de pose je suis sur que ma première sera mieu que sa, cette pauvre femme as du souffrir franchement c'est dégueu de faire sa et en + de faire payer un tel desastre!!!

Regardez cette horreur ! Je ne sais si celle qui a fait ça se trouve sur ce forum mais merci pour mes yeux qui ont brûlé pendant deux jours suite à ce que j'ai dû faire pour la pauvre fille qui avait eu droit à cette pose et qu'on a eu le culot de lui faire payer 30 euros !!!!!!! >J'hallucine quand même que certaines se propulsent prothésistes et osent faire des poses de ce genre avec on ne sait quel produit et massacrent les ongles de pauvres filles qui leur ont fait confiance.
Je ne savais comment poncer ce que j'ai pensé être de la résine mais de vraiment mauvaise qualité, tenace de surcroît, et ensuite attention à l'ongle que j'ai trouvé dessous, trop abimé, poncé à mort.....la pauvre avait tellement mal, c'est horrible !
Je ne sais si elle fait partie de ce forum mais honte à elle si elle passe par là et reconnaît sa pose, suis vraiment dégoûtée.

SALUT LA MISS,
aurais tu une photo des ongles réparés stp pour voir la différence ??

apres on s etonne que certaines nana ne veulent plus faire les ongles, normal si la nana se fait poser ls ongles pour la premiere fois et qu elle tombe sur une folle pareille, elle ne les refera plus jamais
ça me dégoute

C'est une horreur! et c'est bizare l'état de ses premiéres phalanges, ça fait comme des bosses... c'est pas la pose d'ongles qui a pu faire ça quand même? en tout cas ça a du être galére à ratrapper...

C'est un masacre !!! La pauvre elle doit souffrir .... Faire payer sa en plus !!!!!!!!!!!
Meme une débutante fais mieux !!!
Je serai la fille perso je retourne voir celle ki ma fait ce désastre !!!
Là ya plus qu'à faire des soins et laisser les ongles repousser doucement ...

elle a du vachement souffrir !!! la pauvre quel massacre

Oh la la c minable !!! et elle avait combien de temps sa pose ? tu aurais dû mettre la tienne à côté, on aurait halluciné encore plus du contraste !!! Biz...

meêm moi lorsque j'ai commencé, j'ai fait mille fois mieux. la pauvre cliente a dû souffrir le martyr. Là, ce sont des filles qui pensent savoir mieux faire que les autres , qui se disent que ce n'est pas si compliqué et qui réalisent des désastres. le problème est qu'ensuite, les clientes ne font plus confiance...

c'est euuuuuuuuh .... magnifique !!! :new_shocked::new_shocked::new_shocked:

comment peut-on faire ça !!! A la place de la cliente , j'aurai piqué une crise!:hammer:

bravo à toi si tu as su rattrapper ce désastre ! :thumbup:mais perso, vu l'état de ses ongles et de la plaque de l'ongle, je n'aurai pas refait une pose de suite

Voila,si c pour faire du boulot de merde comme ca ,je prefere rien faire c une honte et sa c revendique "prothesite ongulaire"!!!!!.J espere arrive a trouver de bon produit et etre digne de la profession biz lana

Retour