Pink-Playmate
Dodie
Re : Horreur et massacre extensions !!!! A voir absolument
MERCI MERCI bps! J'ai fais des essais hi hi
MERCI MERCI bps! J'ai fais des essais hi hi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C clair miss,jvai pouvoir me pétasser!MDR!!!!!!!
bravo fleur!! très beau travail!! je ne peux pas m'empêcher de rire quand je relis ceci sur le blog de la "massacreuse" je cite:
- N'ayez crainte (euh ben y'a de quoi quand on voit ce que tu as fait sur savanna) , j'ai longtemps réfléchi avant de me lancer dedans (ben eu en fait tu aurais du réfléchir encore davantage!), donc je n'oserais pas m'aventurer dans ce genre de périple si je n'avais pas une expérience et formation si je n'étais pas sure de moi !(euh beh tu peux nous dire où tu as fait ta formation pour pas qu'on y aille merci! lol) ( contrairement à beaucoup sur le net .. attention )
Un Grand Up pour Savanna !!!!
Autre chose elle à contactez la femme qui lui à fait cette pose horrible je précise lol !
Elle voulait la dénoncer à l'inspection du travail, elle lui fait remarquer ... ET la réponse de la poseuse tenez vous bien : Mais on à le droit de faire du black tant que c'est que sa dépasse pas un certain plafond / mois .
Bref elle veux vraiment se faire rembourser la pose preque 100 euros pour 2 semaine et demi d'horreur sa fait cher !!
Comment faire pour l'aider?
Merci
ah bon elle a utilisé l'argument elle ne le fait que sur des amies? et bien elle connait bien les lois, et ne doit pas être à son premier coup!!!
l'inspection du travail ca peut etre utile s'il ya plusieurs plaintes mais bon eux aussi ils vont transmettre à la justice ....
comment ca un dédommagement impossible? si elle passait en jugement , et qu'ellle est reconnue coupable elle serait obligé de payer et bien plus que 100 euros
moi ce que je propose a savanna c'est d'envoyer une lettre avec accusé réception
en stipulant l'objet de la plainte et de mettre dans l'entete copie au commisariat plus nom d'un avocat pres de chez elle
j'aurais bien lui envoyer un modele de lettre ac tampon du cabinet dans lequel je travaille ms il est a Nevers donc pas tro crédible!!
ac cette escroc seul les écrits vont la destabiliser