Horreuuuuuuuuuuuuuuur !!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Elodys26
  • Date de début Date de début

Elodys26

Membre Populaire
:16-sick:Voila ce que je trouve ce matin sur Facebook, sur le mur "pas bloqué" d'une fille de mon école, regardez bien le diplome en arrière plan aussi !!!!
Non mais là c'est l'apotéose !!!
C'est pas cool de ma part d'avoir piqué la photo mais franchement fallait que je partage ça

Pièces jointes

• 270844_114024012020817_100002396559710_129656_6703106_n.jpg
    270844_114024012020817_100002396559710_129656_6703106_n.jpg
    25.2 KB · Affichages: 467
Re : Horreuuuuuuuuuuuuuuur !!!

J'adore le "Le jury lui accorde le titre de Prothésiste ongulaire"
Je vais gerber

En effet ce n'est pas beau, mais c'est pas très sympa de prendre sa photo et la publier ici. Car là, ce n'est pas elle, mais surtout la formatrice qui est à blâmer, vu le genre de pose qu'elle apprend à ses élèves. Mais je ne trouve pas ça très sympa tout de même, car l'élève croit avoir tout bon.

Je confirme, c'est à la formatrice qu'on blâme ...

Je ne le trouve pas beau du tout , la French.

On peut se dire formatrice si on ne sait pas enseigner correctement les cours de la formation ? Je comprends beaucoup mieux quand les filles me disent que je peux tomber sur une formatrice pas correcte meme pour une journée ! Carrément ... :-S Je l'ai demandé pour le loisir et apprendre la base pour mon amie et moi pour le plaisir vu que j'ai encore des défauts, mais si c pour tomber sur une formatrice comme celle ci ... non merci !!!

moi c'est la pose qui me fait rire

que dire a part ...... lol !!

la formatrice est a blamé mais la nana aussi, désolé mais si elle s'interesse un minimum a la pose d'ongles elle doit s'avoir que c'est pas esthetique ce qui lui sert de pose...

enfin, de toute façon on en voit tout les jours des comme ça, et c'est pas pres de changer.

vous dîtes c'est la formatrice qui est à blâmer ça reste à voir encore une fois ya des gens tu as beau leur apprendre correctement la prothésie s'ils sont pas doué pour ce métier ç'est pas la peine on pourra rien changer
c'est comme pour tout métier !!!

encore une fois moi je blame les formations de seulement quelques jours avec obtention de diplome

C'est sur les filles, mais moi aussi avant de venir sur le forum, les tips french avec 1mm de plaque je trouvai ça joli.
La formatrice est censé apprendre à son élève que les tips french sur une base aussi courte, on oublie.
Après, bien sur, si on est passionnée on se renseigne. Mais n'oublions pas que beaucoup de filles ne font pas ça par passion...

Après peut être juste qu'elle s'est fait avoir et qu'elle ne sait pas encore que tout est à revoir

la pose le diplome la fille et la formatrice
tout le monde ete aveugle ce jour la ou quoi?

Je pense que même en ayant aucune base d'une technique de pose on voit très nettement que la french est beaucoup trop grande ! Je comprend pas que ça n'a pas choqué la fille qui les a fait !

moi je pense plutôt que c'est un faux "diplôme" nen? y'a pas de nom d'établissement mais juste "établissement" bizarre.

car y'a un centre shanoanails à cette adresse mais dans le 69.

waou ça crain !!!! mdr meme moi qui n'y connaissait rien et n'avai aucune formation je faisai pas ça

mais elle a vraiment eu son diplome ou elle a fait un montage pr faire genre qu'elle l'avai ?

moi je pense plutôt que c'est un faux "diplôme" nen? y'a pas de nom d'établissement mais juste "établissement" bizarre.

car y'a un centre shanoanails à cette adresse mais dans le 69.

Sur son mur il y a la photo du diplome dans son intégralité il s'agit d'un centre de formation sur Lyon (on est pas très loin de Lyon) Make up Nails Formation....

mdr, ma 1ere pose ressemblai un peu a ça...^^ mais en mieux mais moi je n'ai pas de formation... puis ma maman voulais quand même la garder pour me faire plaisir^^ elle a tenu 6 semaines quand même^^

J'avoue que la French comme celle là , les débutantes n'en font pas, et moi la première, lol.

Ce n'est pas possible ...

Je trouve que tout cela dénigre le métier ! Pas vous ?

Retour