Horreuuuuuuuuuuuuuuur !!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Elodys26
  • Date de début Date de début
Re : Horreuuuuuuuuuuuuuuur !!!

Si si c'est pour ça je me suis permise de la poster car ca m'a fait qq chose de voir qu'elle poste ca fierement sur son mur (Un rève qui se réalise, a-t-elle commenté) et qu'elle dit "oui je fais du domicile, je prend 20 euros" et que pleins de filles sont intéressées, ca me reste en travers !!!

on devrai en premier donner un VRAI diplôme au formatrice pour qu'elle puisse faire de bon enseignement au stagiaire non mais serieux c n'importe quoi

Oh mon dieu!!!!!!
On dirait pas une french mais une pose de blanc avec lunule comme dans l'ancien temps mdrrrrr
C'est affreux

vous dîtes c'est la formatrice qui est à blâmer ça reste à voir encore une fois ya des gens tu as beau leur apprendre correctement la prothésie s'ils sont pas doué pour ce métier ç'est pas la peine on pourra rien changer
c'est comme pour tout métier !!!

encore une fois moi je blame les formations de seulement quelques jours avec obtention de diplome
cc je ne suis pas tout a fait daccirds avec toi car normalement quand tu passe un diplome (reconnue ou non) tu as quand meme payé pour apprendre et a la fin de ton stage tu dois savoir poser sinon pas de diplome , beaucoup de pseudo formatrice remette le diplome sans meme savoir si la nana s est poser correctement et on leur dit "entraine toi" mais si elle a appris de travers dés le debut bin elle fera de travers tout le temps
je suis desoler mais si la nana n est pas faite pour sa et que meme si on a beau lui expliquer et sa ne rentre pas bin tu lui donne pas son bout de papier car enfaite le diplome on le paie alors! sa reviendrais au meme de venir un lundi matin de donner 30 ou 400€ et de me remettre un diplome sur le champs enfin c est mon point de vue aprés!!!

Oui je suis d'accord avec toi,ma meilleure amie est formatrice et elle est au top!!! et la elle sort d'une formation avec une fille qui n'est pas douée du tout,elle a tout essayé mais rien n'y fait elle est pas douée elle est pas douée...lol

c'est une horreur cette pose mais franchement c'est pas sympa de publier la photo sur le forum j'apprécierai pas du tout qu'on me fasse la même chose.....

Oui je suis d'accord avec toi,ma meilleure amie est formatrice et elle est au top!!! et la elle sort d'une formation avec une fille qui n'est pas douée du tout,elle a tout essayé mais rien n'y fait elle est pas douée elle est pas douée...lol

Mais question elle etait pas douée d'accord , mais a t'elle eut sont diplome quand mm ?? La formatrice peut t'elle refusé de donner un diplome !!!

peut etre vous n'êtes pas d'accord avec moi ça cest votre point de vue mais excusez moi pour apprendre les bases deja de la prothésie ongulaire faut plus qu'une semaine quand tu vois des nanas qui font Deux jours de formation et qu'on leur remet un diplome ça me tue
certe yen a ils sont doués mais ya 10 fois plus de gens qui vont se casser la gueule en ayant fait à peine deux jours et ayant eu un diplome que les filles qui ont le coup de main tout de suite
c'est comme si on donnait un diplome à un coiffeur au bout de deux jours !!!! vous veriez les dégats !! yen a deja assez comme ca

non la formatrice ne peut pas refuser de lui donner son certificat,l'eleve a payer sa formation, la formatrice doit lui remettre son certificat comme quoi il est stipuler qu'elle a fait sa formation tel jour etc...

mais pour revenir au sujet, c'est tres moche, c'est quoi j'ai pas bien regarder des capsules french?

Et bin escusez moi l'expression mais je trouve sa complètement débile , donc qu'on travaille bien, qu'on soit passionnée ou qu'on fasse de la crasse juste pour avoir sont papier et ESSAYER de faire de l'argent c'est pareil , ont paye sont diplome point barre ,c'est n'importe quoi !!!!!!!!!!!!!

Yankiita a dit:
moi je pense plutôt que c'est un faux "diplôme" nen? y'a pas de nom d'établissement mais juste "établissement" bizarre.

car y'a un centre shanoanails à cette adresse mais dans le 69.

On voit pas le diplôme en entier
Aussi..:

Ben encore heureux vu le respect qu'on certaine à poster des photo sans l'autorisation de la personne Ok c'est pas top du tout est alors m'enfin ce forum devien chaque jour impeu plus bidon avec des postes comme ça
On c'est que sa existe meme 100 fois pire est alors !!! quel perte de temps et de manque de respect une chance qu'on voie pas le nom complet de la personne !!!
Des comme ça y en aura toujours et pire comme j'ai dit les ongles c'est phenomene de mode et meme si un jour sa sera éventuellement reconnue sa ne changera rien au black ni à la qualité du taf meme les personne formé par les plus grand centres
car une fois chez toi tu fait à ta sauce en bien ou en mal !!!!

Et si meme la formation payé on peut refusé de donner l'attestation est juste remettre une facture parce que quant on voie l'ivestissement de certaine je parle nivo taf ben meme aprés 3 semaines on ce demande ce qu'elle foute la ;;;
ben si ça peut nuire à groupe l'attestation n'est pas donner mais juste une facture !!!
de toute façon ce n'est pas reconnue alors à quoi bon
sans compter que certains centre si tu prend que 3 jours de forma y te donne aucun papier mais si tu prend la formul 7 15 jours la oui ta le droit à ton diplome bidon c'est un argument de vente pour te faire prendre plus et banqué plus !!!
Y juste la facture qui est obligatoire !!!

Retour