horrible a travailler

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion SSK
  • Date de début Date de début
Re : horrible a travailler

Ma pauvre tite miss.... ^^

Tu as fait ce qu'elle a voulu, c'est le principal, t'inquiètes ^^

Gros bisou ma perfectionniste préférée !

merci ma ptite perfectionniste adorée*
ouiiiiiii c est le principal mais quand ta pose ne te plait pas grrrrrrrrrrr t es pas satisfaite :7-angry:

le petit doigt c'est l'auriculaire!!! ;)
beau boulot ma bichette!!! mais elle est bizarre, je vois pas en koi les papattes donnent moins l'impression que les ongles remontent:hmmm:

:hmmm:bizarre les voeux de ta cliente... :hmmm:

Un grand Bravo pour avoir tout fait pour la satisfaire :wink2:

merciiiiiiiii les filles
vos comms me remonte le moral surtout apres avoir autant galére, votre soutien et vos comm adorables me reconforte

Rooo mais c'est pas vrai c'est quoi ces clientes la :malade:

Ma pauvre tu as du tarracher les cheveux franchement !! en tout cas c'est reussi quand même !

en passant par la..................................mdrrrrrrrrr, ca me fout la chaire de poule de penser qu'une cliente pareil venais me voir, car je ne fait pas de chablon non plue! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr ta prix combien de temps quand meme?

c'est le resultat qui compte !
et c'est très jolie meme avec les papattes!
j'espère que c'est ta seule clientes qui te demande des trucs pareils !!!!

coucou

Tu as eu vraiment bien du courage SSK. Pour te dire la vérité, je n'aurais pas accepté. Il y a des choses que je n'accepte pas. Surtout au tarif que je gagne. Faut pas exagérer. J'ai une façon de travailler et personne ne me forcera à faire autrement (amies lectrices, ne vous fâchez pas, chacun fait comme il veut!) Mais ça, c'est mon point de vue perso et j'admire les prothésistes qui ont la patience de satisfaire les exigences incongrues de leurs clientes. Et par rapport à sa demande, tu t'en es très très bien sortie! Les ongles qui rebiquent, c'est vraiment l'horreur, je déteste ça et là, tu as eu les plus terribles que j'ai jamais vu!

biz

coucou

Tu as eu vraiment bien du courage SSK. Pour te dire la vérité, je n'aurais pas accepté. Il y a des choses que je n'accepte pas. Surtout au tarif que je gagne. Faut pas exagérer. J'ai une façon de travailler et personne ne me forcera à faire autrement (amies lectrices, ne vous fâchez pas, chacun fait comme il veut!) Mais ça, c'est mon point de vue perso et j'admire les prothésistes qui ont la patience de satisfaire les exigences incongrues de leurs clientes. Et par rapport à sa demande, tu t'en es très très bien sortie! Les ongles qui rebiquent, c'est vraiment l'horreur, je déteste ça et là, tu as eu les plus terribles que j'ai jamais vu!

biz

Quand je revois les photos il me vient encore l envie de pleurer mdrrrrrrrrrrr d ailleurs à chaque rdv que j ai avec elle se passe des heures sur ces ongles, je mets en general 1H15 1H30 pour un remplissage et sur elle l autre jour j ai mit de 13H30 à 17H
JE ME SUIS JUREE QUE C ETAIT LA DERNIERE FOIS QUE JE LUI FAISAIT SES QUATRES VOLONTIERS je perds mon temps et de l argent

merci ma belle pour ton comm et ton soutien et je rejoinds ton point de vue mais j crois que j suis trop gentille, ss doute cette passion debordante de rendre les ongles pourris un peu plus beau ;)

Quand je revois les photos il me vient encore l envie de pleurer mdrrrrrrrrrrr d ailleurs à chaque rdv que j ai avec elle se passe des heures sur ces ongles, je mets en general 1H15 1H30 pour un remplissage et sur elle l autre jour j ai mit de 13H30 à 17H
JE ME SUIS JUREE QUE C ETAIT LA DERNIERE FOIS QUE JE LUI FAISAIT SES QUATRES VOLONTIERS je perds mon temps et de l argent

merci ma belle pour ton comm et ton soutien et je rejoinds ton point de vue mais j crois que j suis trop gentille, ss doute cette passion debordante de rendre les ongles pourris un peu plus beau ;)

oui, tu as raison, essaie de ne pas te laisser "bouffer" par elle. Explique lui gentiment ce que tu es d'accord pour faire, et ce que tu ne veux pas faire; Justifie cela en disant que ton temps de pose est de 1h30 et que tu ne peux pas te permettre de passer 3h30 pour elle : tu perds de l'argent.

Au fil des remplissages, est-ce que le "rebiquage" c'est amélioré ou c'est toujours pareil?

oui, tu as raison, essaie de ne pas te laisser "bouffer" par elle. Explique lui gentiment ce que tu es d'accord pour faire, et ce que tu ne veux pas faire; Justifie cela en disant que ton temps de pose est de 1h30 et que tu ne peux pas te permettre de passer 3h30 pour elle : tu perds de l'argent.

Au fil des remplissages, est-ce que le "rebiquage" c'est amélioré ou c'est toujours pareil?

ben justement non c est ça que ne me donne pas envie de continuer, elle a les ongles en triangle, tu sais large vers le bord libre et qui se retrecisse en montant vers les cuticules et en plus fin comme du papier cigarette
une tres mauvaise qualité d ongle :(

ben justement non c est ça que ne me donne pas envie de continuer, elle a les ongles en triangle, tu sais large vers le bord libre et qui se retrecisse en montant vers les cuticules et en plus fin comme du papier cigarette

oui je comprends. J'en ai une qui a ça mais en beaucoup moins "rebiquant" et déjà ça me dérange; Car au fil des remplissages, l'ongle a poussé dessous et il remonte vers le haut. On n'obtient jamais ce que l'on voudrait. Mais bon soit tu trouves une soluce pour lui faire en un temps normal soit ben... je comprends que tu n'aies pas envie de continuer;

Bonsoir les filles
j'ai déja eu ce style d'ongle et je ne le laisse pas pousser car il rebique a mort donc l'astuce le limer assez court et avec les capsules sans poncages la coller en donnant une bonne chute euuuuuuuuuuhhhhh
je sais pas si je suis claire il faut faire un ongle griffe et une fois le gel ou la résine mises cela fera un bel ongle car cela va rattraper le fait qu'il veuille monter dès le bord libre .
si je n'ai pas été assez claire faites moi un mp
bises les filles et oui c'est un peu bof mais a chaque fois qu'une cliente veut nous dire comment faire c'est la cata chacune sont boulot
bises ssk
sandy:flowers:

Ecoute ma belle, le résultat est très bien, moi la peur m'aurait envahie si une cliente me demande un truc pareil. Bravoooooooooooo:youpi::youpi::youpi::youpi::+1:

c'est vrai que l'annulaire, ça m'a choqué de suite! On dirait que la capsule a été posée vers le haut. Mais je remarque que quasiment tous ses ongles sont pareils ou de travers. En tous cas t'as bien bossé car ils sont vraiment plus jolis qu'avant!
en tous cas ne te laisse pas faire et dis-lui que si tu mets + de 1h30 pour le remplissage, c'est le double du tarif.

:movingtongue:hi hi les miens sont comme ca, super difficile à travailler, seule solution, comme disait mike, court et rallongement chablons, une vraie misère ces ongles!!!

je me suis mise à la résine, plus facile pour corriger les formes de m... comme mes ongles, sinon pas de miracles, rallonge au rose et chablons, je ne pose jamais de tips sur moi et res rarement sur mes clientes.

j'en une ou 2 comme ca si tu veux je te les refile:frag_facile::kiss1::kiss1:

oui je comprends. J'en ai une qui a ça mais en beaucoup moins "rebiquant" et déjà ça me dérange; Car au fil des remplissages, l'ongle a poussé dessous et il remonte vers le haut. On n'obtient jamais ce que l'on voudrait. Mais bon soit tu trouves une soluce pour lui faire en un temps normal soit ben... je comprends que tu n'aies pas envie de continuer;

C est tout vu, je ne fait plus de chablons sur elle du moins de cette facon là, j vais pas utiliser mon pot de gel pour elle, pour le prix d un remplissage normal
bisouss ma belle

Bonsoir les filles
j'ai déja eu ce style d'ongle et je ne le laisse pas pousser car il rebique a mort donc l'astuce le limer assez court et avec les capsules sans poncages la coller en donnant une bonne chute euuuuuuuuuuhhhhh
je sais pas si je suis claire il faut faire un ongle griffe et une fois le gel ou la résine mises cela fera un bel ongle car cela va rattraper le fait qu'il veuille monter dès le bord libre .
si je n'ai pas été assez claire faites moi un mp
bises les filles et oui c'est un peu bof mais a chaque fois qu'une cliente veut nous dire comment faire c'est la cata chacune sont boulot
bises ssk
sandy:flowers:

merci sandy pour tes conseils mais madame ne veut pas de capsule
je crois mm qu elle devait etre prothesiste dans une autre vie :3-blink:

Retour