SSK
Membre Populaire
Re : horrible a travailler
oui l anulaire est atroce mais t as raison tous ses ongles sont presques pareils, pourris
pour ce qui est du prix, tu penses, impossible de facturer plus
elle vient tous les 15 jours, connait mes tarifs et n es mm pas reconnaissante quand elle voit que je passe tout se temps sur ses ongles
merci pour les conseils ma belle
j te rassure miss j ai eu envie de pleurer et quand elle prend rdv c est toujours la mm chose j ai pas envie, d ailleur c est la seule personne sur qui j ai pas envie de bosser
merci pour ton comm
bisoussssssssssssss
merci ma bllllllllllle mais non non je te les laisse

c'est vrai que l'annulaire, ça m'a choqué de suite! On dirait que la capsule a été posée vers le haut. Mais je remarque que quasiment tous ses ongles sont pareils ou de travers. En tous cas t'as bien bossé car ils sont vraiment plus jolis qu'avant!
en tous cas ne te laisse pas faire et dis-lui que si tu mets + de 1h30 pour le remplissage, c'est le double du tarif.
oui l anulaire est atroce mais t as raison tous ses ongles sont presques pareils, pourris
pour ce qui est du prix, tu penses, impossible de facturer plus
elle vient tous les 15 jours, connait mes tarifs et n es mm pas reconnaissante quand elle voit que je passe tout se temps sur ses ongles
merci pour les conseils ma belle
Ecoute ma belle, le résultat est très bien, moi la peur m'aurait envahie si une cliente me demande un truc pareil. Bravoooooooooooo:+1:
j te rassure miss j ai eu envie de pleurer et quand elle prend rdv c est toujours la mm chose j ai pas envie, d ailleur c est la seule personne sur qui j ai pas envie de bosser
merci pour ton comm
bisoussssssssssssss
hi hi les miens sont comme ca, super difficile à travailler, seule solution, comme disait mike, court et rallongement chablons, une vraie misère ces ongles!!!
je me suis mise à la résine, plus facile pour corriger les formes de m... comme mes ongles, sinon pas de miracles, rallonge au rose et chablons, je ne pose jamais de tips sur moi et res rarement sur mes clientes.
j'en une ou 2 comme ca si tu veux je te les refile:frag_facile:![]()
merci ma bllllllllllle mais non non je te les laisse