horrible pose

myabb

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
et bien voila tout est dans le titre j'ai fait les ongle d'une copine qui ne suporte pas les tips donc au chablon javais fait sa sque une seule fois il y a trois jour sur moi meme et j'avais deja galerer allors le mieu c'est quand elle arrive elle me dit et j'ai tout ronge mes ongle l'horreur pour moi j'ai essayer mais rien a faire c'est pas joli du tout je vous met les photo avant apres j'attend vos conseile t vos remarque pour pouvoir avance merci les filles

ah oui j'oiubliais on a pas eu le temps de faire le limage sont telephone a sonner ezt elle a du partir la totale quoi​

Pièces jointes

• 100_1417.jpg
    100_1417.jpg
    58.9 KB · Affichages: 226
  • 100_1418.jpg
    100_1418.jpg
    58 KB · Affichages: 221
  • 100_1419.jpg
    100_1419.jpg
    55.7 KB · Affichages: 730
Re : horrible pose

ben deja des doigt a forme carré et arrondi c'est pas top ta french tres irrégulière..trop loin des cuticules bref ta encore du boulot devant toi persiste a fond mais surtout ne te fais pas une mauvaise pub avec des ongles mal fait !! courage ma belle tu vas y arrivé

ben oui la c'est vraiment le degou total peut tu jeter un oeil sur mon autre pose chablon que j'ai mise hier pour voir si c'est mieux car je pense sincerement oublier le chablon

celle de hier été mieux faite la tu as du stresser et ta baclé ca arrive ne désespere pas:group:

merci sa me remonte le morale vous etes super les fille ah oui celle de hier c'etait sur moi donc moin de stress lol

on et toutes passé par la tu sais mais tu vas voir on progresse trés vite et sa encourage bisou

bon pour ce qui est de "elle as tout rongé" sa m'ettonne plus....
sur les rongeuses elles bouffent et trafique leur ongles et apres finissent par tout arracher...et te dit: JE LES PERDS EN FESANT LA VAISSELLE
OU JE LES EST TROUVES DS MON LIT LE MATIN:confused::no::no:

ALORS QUE QAND ELLE REVIEN LA PLAQUE ET ROUGE ET ARRACHE
ALORS QUE CETAIT SUR CHABLON?????
elles en tire une grande satifaction lol(je le sais moi même je le faisais avant)
alors que sur moi ,mes soeurs ,copines,famille... enfin les filles de confiance sa tien sûr 3 semaines
et pour ma soeur et moi 4 voir 5 semaines (j'arrive pas y croire encore):no:

BON EXCUSE D4AVOIR VIDER MON SAC
pour ce qui est de ta pose je te dirais les paralleles
bon le limage (mais ta pas eu le temps)
et surtout la finition ds le poncage apres ta construction
ya des petites bosses
mais a la base on voit que tu t'y est mis a fond
est que tu t'est appliquer et pour le coup du portables qui sonne elle doit respecter ton travail quand et pas passer tout le temps de la pose au tel

maintenant je suis pas pro

attends l'avis des filles

combien de temps pour ta pose ?? bisou:28-kiss:

ben j'ai passer 2eure et elle est reste 1h30 au tel la grosse galere je le fait gratuit puisque j'apprend et la je dois avouer que sa ma degoutee mais bon elle ne serons pas toutes comme sa j'espere lol

vui c clair ma belle tu peux pas faire un travail parfait si elle a passé son temps au téléphone!!!!!!
perds pas confiance en toi, tu verra que tes prochaines pose seront bien et tu oublieras vite cette mauvaise aventure!

ben j'ai passer 2eure et elle est reste 1h30 au tel la grosse galere je le fait gratuit puisque j'apprend et la je dois avouer que sa ma degoutee mais bon elle ne serons pas toutes comme sa j'espere lol
ben voilà je pense que tu as trouvé la reponses GRATUIT
du moment que tu fait gratuit elle te prene pas au serieux
moi j'ai fait mes dix premiers models de janvier fevrier gratuit
(bon elles mon toutes donner un petit truc)

mais du moment que c'est gratuit elles abusent puisque cela ne leur coutent rien

alors maintenant j'ai decider de faire comme tout le monde puisque je le fait en 2h /2H 30 de demander une participation aux produits

je le fait par passion est pas pour l'argent
je n'ai fait payé qu'une seul fois et elle était tres contente et ma même donnée un plus :wink2: car elle recherchait en urgence un dimanche

bon j'arrette de pourrir ton post(je te rassure tout les models ne sont pas comme ca loins de là... )

mais demande un petit truc
a marseille des debutantes qui font les pose en 4 h demandent 20 euros!!!
bizzz

ah oui moi je fait gratuit et elle ma demander si dans troissemaine je voulais bien lui refaire gratuitement et personneement je n'ose pas demander une participation car je trouve que elle m'aide en me pretant leur main mais tu as surement resond merci babylove et tu ne pourri pas mon post tu m'aide enormement merci

ah oui moi je fait gratuit et elle ma demander si dans troissemaine je voulais bien lui refaire gratuitement et personneement je n'ose pas demander une participation car je trouve que elle m'aide en me pretant leur main mais tu as surement resond merci babylove et tu ne pourri pas mon post tu m'aide enormement merci

t'inkiette moi aussi cela me rends service
d'avoir une fille a ma disposition pour une pose
tout le monde n'as pas 2h /2h30 a perdre pour une pose lol

et bien sur mes poses sont loins d'etres parfaites...

je ne suis pas pro,et j'ai pas fait de formation encore lol...

donc ok mais un peu de respect pour le temps que l'ont passe deçus

mais je t'ai dit elles ne sont pas toute comme ca lol heureusement y en as des tres simpat et qui comprennnent la concentration et la minutie que sa demande

bizzz a toi et bonne soirée:28-kiss:

oui meme si tu n'ose pas trop demander de l'argent ca serait bien au moins que tu demande assez pour pouvoir te recommander des produit une fois que tes stock s'épuisent!

bon alors tout d'abord je pense que tu ne dois pas arreter le chablon parce que tu as loupé une pose.. une fois que tu maitrises le chablon c'est vraiment nickel et tu peux faire des miracles..

Maintenant comme toi j'ai fait une pose cette après midi sur ongles rongés (moins que ceux de ta copine , mais rongés quand meme) et je vaiqs te dire que malgrè que je maitrise la technique du chablon j'ai galérer et ma pose n'est pas chouettte (tu peux aller la voir tu verras, et cela te rassureras);;

Donc le mieux est de continuer encore et encore et tu y arriveras...

allez courage..

meme si le sourire de la french est irregulier je pense que tu peux quand meme rattraper un peu le coup en limant tes paralleles et ne laches pas

et bien voila tout est dans le titre j'ai fait les ongle d'une copine qui ne suporte pas les tips donc au chablon javais fait sa sque une seule fois il y a trois jour sur moi meme et j'avais deja galerer allors le mieu c'est quand elle arrive elle me dit et j'ai tout ronge mes ongle l'horreur pour moi j'ai essayer mais rien a faire c'est pas joli du tout je vous met les photo avant apres j'attend vos conseile t vos remarque pour pouvoir avance merci les filles​

ah oui j'oiubliais on a pas eu le temps de faire le limage sont telephone a sonner ezt elle a du partir la totale quoi​

un seul la perseverance!!!
ne te decourage pas mais ta du boulot nenette....

Retour