horrible pose!!!!

chrislenancker

Super experte
Coucou
ce soir j'ai reçu une dame qui était trés deçue de sa pose et vous comprendrez en voyant les photos!!!!il s'agissait d'une pose résine avec une french au vernis au dessus sans finition !!!! aucune formes ax ongles je vous laisse decouvrir, je precise qu'elle avait été dans un "grand institut"

Donc dépose + pose au gel

Pièces jointes

• juin2008 010.jpg
    juin2008 010.jpg
    50.5 KB · Affichages: 306
  • juin2008 011.jpg
    juin2008 011.jpg
    59.7 KB · Affichages: 392
  • juin2008 013.jpg
    juin2008 013.jpg
    67.2 KB · Affichages: 406
Re : horrible pose!!!!

wouawww la vache!!! impressionnant! honte a ce genre d'institut!

effectivement c'est tres laid lol mais fait gaffe parce que en postant ici ces photos vont se retrouver dans TA galerie lol

effectivement c'est tres laid lol mais fait gaffe parce que en postant ici ces photos vont se retrouver dans TA galerie lol

ben elle aura qu'a les retirer un peu plus tard en allant dans gestion des pieces jointes:showoff:
mais...c'te honte pour institut!mais ca devient grave c'est souvent que les gens se plaigne de leurs pose faite de vrais pros...'fin de vrai...on se demande quand meme!

lol ce post me fait penser à mon ancien post mais bon l institut ne bas pas la fille qui m avait fait la pose

bravo tu as tres bien rattrapé cet horreur

en tout cas je recupere les cliente de cet institut de + en + donc ça ne me derange pas!!!!je na fais pas de resine du tout mais à chaque fois que je vois des gens de cee meme institut c'est aussi moche que je ne comprends pas à quoi c'est du, toutes les resines ne font pas ça !!!

waw..quel changement... tu as bien rattrappé le coup lol... pour supprimer la photo tu dois aller visiter ta galerie et il y a un onglet effacer au dessus de chaque photo
bisous

On dirait une grosse boule difforme... beurk; :confused:je l'a comprends la cliente, j'en voudrais pas non plus!!!:no:

Ouaouuuu... Je trouve ça dingue en sortant d'un institut !!!!
Même moi en pure débutante (2 mois de pose) j'arriverais même pas à faire si moche !
C'est carrément écoeurant... Moi je paierais jamais pur un truc pareil !!!

Normalement pour tes photos y'aura pas de souci je crois, il me semble avoir vu qu'il fallait mettre le mot "galerie" dans ton post pour que les photos y apparraissent.
Tu l'as pas écrit, donc sauf erreur de ma part elles devraient pas apparaitre

j'espère pour elle qu'elle n'a pas payé une horreur pareil!!!
en tout cas t'as super bien rattrappé!!!
bravo madame
et tant mieux si tu récupère les clientes hihi!!!
bizzzzzzzzzzzzzzzzz:flower:

Retour