Horriblement mal!!!!!

bullerose13

♥♥ Loveuse♥ ♥
Voila je vien temoigner de mon extraction de dents! les filles vous avez eu des méchant dentiste car j'ai jammai autan souffert de ma vie et je lésine sur les mot en pleur!
On ma anestesie dega l'aigui fai mal o moment d maracher la dent j'ai senti une douleur horrible alors je lui et di il ma réanestésier et la il et aller brusquement en m'arachant un bout de denrt j'ai pleurer j'ai tout ssenti il ma reanestesier pareil toujourt mal !
Le professeur et venu voi se qui se passer j'étai en sang je paniqué toute blanche en plus j'ai tendance a fair des malaise :s
Et la il a regarder son etudiant il a di mais c'est pas du tout anestesier sa!
Il ma reanestesier le professeur et a continuer je senter maimoin a la fin il ma enlever l'infection je vous dit pas comme jai souffert!
RResultat on direr elefantman j'ai souffert pendant 1heur 10 j'ai la lévres gonglé et toute endormi mais la dent n'est plus la mais alors j'ai mal!
je peut vous dire plus jammais j'irai me fair toucher les dents je croi que sa a été le pir jour de ma vie!
 
Re : Horriblement mal!!!!!

normalement il aurai du te donner des antibiotique(1semaine) pour enlever l'infection et seulement après que l'infection soit partie t'enlever la dent j'ai mal pour toi
 
Re : Horriblement mal!!!!!

Ahhh comme je te comprend !!! J'aime pas les dentiste sauf ma nouvelle dentiste qui sais que j'en ai peur et qui fait tout se qu'il faut pour pas que j'ai mal !! Ellle est top ....
Le plus dur dans tout ca c'est de se dire qu'il ne sont pas tout des vilains !! Il y a des exceptions et heureusement !! Renseigne toi la prochaines fois au niveau de ton entourage pour choisir un dentiste !!
c'est dommage il y en a qui font comme avant a l'époque de nos parents loll alors qu'ils ont les moyens maintenant de ne plus nous faire souffrir ...
Bon courage a toi :)
 
Re : Horriblement mal!!!!!

sa a été fai j'ai mpri lel'amoxicilline pendant une semaine mais toujoiur ossi mal! la je prend doliprane j'en ai pri 2 ya 30 minute maaispff toujour pareil merci de compatirlol sa fai du bien
 
Re : Horriblement mal!!!!!

oui elineuh mai j'ai été au centre de soin dentair car on me la recommander et ghsui tombe surun qui savaipas trop yfair mdr toujour pour moi!
 
Re : Horriblement mal!!!!!

hoo ma cherie j ai pense a toi tt la matine!!! ui ui! je savais pas l heure mais je me suis dis aller ma belle je prie pour que tu n est pas mal !!! sa craint sa pffff pourquoi c est pas le proffeseur qui a fait sa direct ??? je comaptie a ta douleur ma belle je c ce que c est je te fias un enorme bisous sur le front je veux bien prendre ta douleur vue le nombre de cachet que je prends je sentirais plus rien
 
Re : Horriblement mal!!!!!

sa a été fai j'ai mpri lel'amoxicilline pendant une semaine mais toujoiur ossi mal! la je prend doliprane j'en ai pri 2 ya 30 minute maaispff toujour pareil merci de compatirlol sa fai du bien



c'est lui qui ta prescrit sa? car pour les infections ce qui mache bien mais je ne sait pas si vous en france vous l'avez c'est "augmentin 875"
moi quand j'ai des infection je prend et 2 jours après plus d'infection
 
Re : Horriblement mal!!!!!

dafalgan codeine sa marche bien et tu fais des bains de bouche a l iso betadine
 
Re : Horriblement mal!!!!!

Oh je viens de réaliser que c'etait toi qui avait ouvert le post "Extraction d'une dent!" je suis longue a la détente !!!
Oué je connais ca aussi d'avoir droit au vilain et que les autres on les bons !! Mais faut se dire qu'un jour tu auras mieux !! loll
J'en ai bavé pendant des années entre les médecins et les dentistes .. Jai maintenant trouvé ma dentiste et mon généraliste sans compte les spécialistes ...
Dit toi que c'est un mauvais moment a passer (je sais c'est facile a dire !)
Je t'envoie tout pleins de courage pour que la douleur qui te reste parte très vite :)
 
Re : Horriblement mal!!!!!

Ohh ma pauvre ! J'imagine bien comment ça a dû te faire mal :-s
Mais moi on m'avait donné des anti biotiques avant, ça n'a pas empêché la douleur mais moins que toi quand même ! La dentiste qui m'a arraché la dent est brusque, quand l'aiguille pique ben ça je le sens bien mais aprés ça va! Le lendemain je croque dans un sandwich lol Je dois retourner en arracher une en plus mais une racine aîe ça va faire mal :-/
 
Re : Horriblement mal!!!!!

coucou ma petite marine rah la la pas possible tout ses problemes de dents rah la la pas facile soigne toi bien et courage ma belle je te fais des gros bisous.
 
Re : Horriblement mal!!!!!

Pour atténuer la douleur prend un torchon ou autre chose, mouille-le avec de l'eau trés chaude et ensuite pose-le sur ta joue ou tu as mal ;)
 
Re : Horriblement mal!!!!!

dafalgan codeine sa marche bien et tu fais des bains de bouche a l iso betadine
oh merci ma chéri dy avoir penser sa fai trop plesir !! ba oué g souffert le pir c que biento j'ai les den de sagesse et apres se que j'ai vecu jai pu tro envie mdr je devai mm me fai un piercing je le fai pas laiguille me tromatise !je pouvai pas prendre de codeine gsui allergique je fai un someil hyper profond avec mdr!
 
Re : Horriblement mal!!!!!

ho tais toi et moi que dois je dire j ai plus faim que toi ma cherie on se fai tune bouff de bebe ???
 
Re : Horriblement mal!!!!!

Clamoxil aussi sa fonctionne bien enfin si je me trompe pas de nom je regarderai en rentrant j'avais pris sa pour mes 5 dents qu'on ma extrait :)
 
Re : Horriblement mal!!!!!

dit toi que dents de sagesse c'est sous anestesie générale . Perso ce qui m'a fait mal c'est l'annestesie en elle meme cette c*nne ma tué la main et a pas arriver à piquer au final lol . Tu sentira rien à part sa au reveil un peu pndt 1ou2 jours si tu prends bien tes médoc après c'est fini moi c'est pas mes dents de sagesse qui m'ont fait mal mais la 5eme dent cad une dent definitive qui au lieu de pousser normalement et faire tomber ma dent de lait est aller pousser horizontalement dans mon palais là j'ai souffert lol mais les dents de sagesse en eux meme t'es gonflée mais c'est tout lol
 
Re : Horriblement mal!!!!!

de tout coeur avec toi les dent cest une horreur enfin ton dentiste il est un peu concon de laisser un etudiant seule sur ta dent normalement l'etudiant assiste le dentiste confirme la mienne cest comme sa que ca se passe tu devrai lui dire ce que tu pense
 
Retour
Haut