Hors de prix ! est ce normal??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion melih
  • Date de début Date de début
M

melih

Guest
J'ai été ce matin demander un devis pour faire une pose d'extension, ce serait des 35 cm, avec hair Dreams avec un point au laser il faut compter 800 euros!!!!:4-astonished:

Vous trouvez ca normal, c'est hallucinant!!!?????

Je crois que je vais laisser tomber, en plus ca me fait peur car j'ai pas envie de bousiller mes cheveux :wavecry:

Re : Hors de prix ! est ce normal??

des fois ca monte jusqu'à 1500 €, en fonction du nombre de mèches

je confirme une copine l'avait fais ya deja 7 ans elle avait paye ça justement a l'époque et tout ça pour 6mois puisque ses cheveux avaient repoussés et donc elle les avaient fais enlevés car elle n'arrivait plus a se faire ses brush sans se prendre la brosse dedans et du coup elle avait du repayer le coffeur pour les enlever et faire une coupe mais ses cheveux etaient devenus tous fins

il m'a dit pour 130 mèches envion

je crois qu'elle en avait mis apeu près le meme nombre
mais c'est vrai que ca fait cher moi pour ce prix la je préfère me payer mon billet d'avion pour aller voir la famille et me payer mes comprimés de levure de biere pour avoir des cheveux qui sont beaux et du coup qui poussent mieux ce qui est bien aussi pour la peau et les ongles

mai bon c'est vrai qu'il faut etre patiente ça fait un an que je fais ça et j'en ai encore pour un an pour qu'il m'arrive à la taille sachant qu'il y a 1 an ils etaient en haut des épaules et maintenant au mileu du dos

oui de la patience ca coute moins cher!

carrement lol si ce n'est la levure de bière qui me coute le prix d'un paquet de clopes et çame dure un mois je vais pas pleurer pour ça;)

alors tu vas le faire ou pas?

sincèrement je n'ai pas le budget, pourtant je n'aime plus ma coupe de cheveux mais va bien falloir que j'attende tant pis.....mais ca marche vraiment bien la levure de biere?

Pourquoi tu n'essaie pas à clips?

sincèrement je n'ai pas le budget, pourtant je n'aime plus ma coupe de cheveux mais va bien falloir que j'attende tant pis.....mais ca marche vraiment bien la levure de biere?

moi je trouve que ça marche bien par contre c'est pas la levure qui va te les faire pousser plus vite ils vont juste pousser en etant plus beaux
ça permet de les couper moins souvent (mais j'utilise aussi un masque sur mes cheveux la veille de mon shampoing que je laisse agir toute la nuit car sinon j'ai les pointes sèches dû au coloration)

comme moi aussi je les laisse pousser je ne les coupe qu'une fois par an après l'ete pour réparer les pointes désséchées par le soleil
mais au moins avec ça j'ai pas besoin de le faire tous les trimestres
et de façon logique ça marche puisque ça contient les nutriments essentiels au bien etre de tes cheveux de tes onges qui seront moins mous et de ta peau
essaye ça mange pas de pain c'est pas 5 € qui vont te ruiner enfin je pense pas (rayon dietetique des grandes surfaces) et ça ne pourra que te faire du bien c'est bon pour la santé.
c comme une personne qui mange beaucoup de fruits et legumes elle aura forcement meilleure mine qu'une personne qui mange que des pates tu vois?

Pourquoi tu n'essaie pas à clips?

ça aussi en effet nounoursette c'est une bonne idée c'est carrement moins cher que les autres et t'en trouves de toutes sorte sur internet ça n'abime pas les cheveux et ça te permet de les mettre quand t'en as envie et ça dure super longtemps là je trouve ça du coup plus rentable
ya pleins de filles du fofo qui ont montré leur cheveux avec va voir c tres zoli

oui j'en avais acheté il y a un moment sur Ebay et dégouttée c'etait nul, ca faisait pauvre et moche
Et la le problème c'est que j'ai un carré plongeant alors je ne peux pas arff j'aurais jamais du me les couper quelle andouille!

oui j'en avais acheté il y a un moment sur Ebay et dégouttée c'etait nul, ca faisait pauvre et moche
Et la le problème c'est que j'ai un carré plongeant alors je ne peux pas arff j'aurais jamais du me les couper quelle andouille!

alors il ne te reste plus que la patience bichounette désolée t'es comme moi l'année dernièr j'avais aussi tout coupé de la taille j'étais passé sur un coup de tete aux épaules qu'est-ce que j'ai regrette je recommance tout depuis le début
ce que tu peux faire aussi c'est quand tu auras assez long pour les attachés tu n'auras qu'a rajouté une espèce de barette que tu attaches à ta queue de cheval ou ya des rajouts dessus j'ai une copine qui a les cheveux courts aussi quand elle a envie de changer de tete elle fait ça je dois avouer que ça fait sympa!

Ca fait moche?
J'espère qe sur moi ca ne fera pas moche lol:oops:

je trouve ca très cher, pour te donner un ordre d'idée, ma coiffeuse demande 300€ pour la tête complète environ 100mèches

mais bon ca fait quand meme cher pour une prestations qui tient 4mois donc je ne l'ai pas fait
bonne chance

Ca fait moche?
J'espère qe sur moi ca ne fera pas moche lol:oops:

ca ne fera pas moche car tu auras un kit de très bonne qualitée ,bion fournie et tout et tout ;) ,tu n'as qu'a comparer les photos kit ebay qu'on peut trouver sur le fofo ,il y en a peu qui on un rendu naturel il faut bien l'admettre!!!! tu verras la difference de suite ;)

ca ne fera pas moche car tu auras un kit de très bonne qualitée ,bion fournie et tout et tout ;) ,tu n'as qu'a comparer les photos kit ebay qu'on peut trouver sur le fofo ,il y en a peu qui on un rendu naturel il faut bien l'admettre!!!! tu verras la difference de suite ;)
OK OK lol
Tu as eu mes MP? Je n'ai pas de reponse de toi lol

Retour