hot miami styles !

Re : hot miami styles !

ah non je l'ai pas mal pris du tout lol !! ne tinquiète pas il en faut beaucoup plus pour m'énerver ;)

pourquoi tu as pris 25kg ? si c'est pas indiscret ... tu as eu un enfants ? ou c'est juste comme ca ? ne le prend surtout pas mal c'est que moi j'arrive pas à grossir donc si je pouvais prendre 2-3kg lol

pourquoi tu as pris 25kg ? si c'est pas indiscret ... tu as eu un enfants ? ou c'est juste comme ca ? ne le prend surtout pas mal c'est que moi j'arrive pas à grossir donc si je pouvais prendre 2-3kg lol
je te les envois par colis lol ben on s'est marier tranquille bien manger et puis le soir des craces et voila ça monte vite mais la j'ai fais une prise de sang et il on vu que ma thyroide est élevé je dois faire une prise de sang a profondie rah la la mais bon on aime manger donc ça pardonne pas lol mais j'aimerai faire l'operation baypass vous connaissez?

Coucou les filles!
Sympa ce nouveau site. Quelqu'un a deja testé?
Et celui ci? --> Lien externe : {www.gojane.com/freshdresses.html}
quelqu'un connait?

oui je connais j'ai déjà commandé les vêtements sur ce site seulement je me suis fait livré au usa et réexpédier ici en France
pour cause j'avais trop d'articles et les fdp étaient élevés

je commande en décembre a nouveau

comment fait tu pour ne pas arriver a grossir t'a de la chance miss
profite en t'a des enfants ???

ben je regarde des émissions là dessus et c'est comme ca il y a des gens qui ne grossissent pas :)
non j'ai pas d'enfants et j'en veux pas lol

trop injuste moi un verre d'eau j'ai pris du poid lol je grossi vite fais chier vraiment j'étais 12kg en moin en été et la j'en ai repris 9 presque a 500grammes près... depuis aout a maintenant je vais vite a prendre mais pour les perdre il m'a fallu 6mois trop injuste grrrrrr. mais t'inquiète pas le corps change avec l'age aussi on a tendance a grossir une femme elle etait maigre avec l'age elle a grossit mais bon voila. on est jamais contente on est on est mince on veut un peu plus te poid, on est blonde on veut etre brune, on est bouclée on veut etre lisse, les femmes rah la la nous ne sommes jamais contente mdr

j'ai déjà grossi il y a un moment mais c'étais parcque j'ai eu des problèmes familiaux

ouais mais bon sa se trouve je ferai pas ma vie avec lui non plus, relation compliqué, mais avec moi c toujours compliqué lol
non mais le pire je c pas si ça te le fais mais c'est quand tu dis que tu veux pas de gosses les gens soit te regarde comme si tu étais une folle ou soit te juge genre c'est pas bien pfff

oui ca je sais ca fait genre la fille égoiste -_-' mais c'est n'importe quoi

ouais moi le truc c'est que j'ai pas la patience et j'ai pas envie de me faire chier avec l'education et tt je le dis tt net lol

coucou les filles juste pour savoir si vous connaissez un bon site de chaussures un peu dans le style de "infinie passion" ?

Retour