hot miami styles !

Re : hot miami styles !

coucou les filles ! j'ai eu mon haut samedi ! donc une semaine après c'est très rapide !
il est trop beau ! j'ai pris du Small vu que c'était la plus petite taille et c'est serré comme il faut ! je fais du XS en taille française ^^ voilà si vous avez des questions ?
je viens de refaire une commande lol j'ai un code pour ne pas avoir à payer les frais de ports aussi >> "AUBREY" voilà

titenini, tu n'aurais pas une tite photo? pour se rendre compte du rendu
J'ai souvent peur de commander parce que les photos des magazines et la réalité sont souvent très différentes!
Je suis super tentée lol

nop désolé pour la photo ce serai avec mon portable et on voit rien du tout lol mais ya une vidéo sur youtube de "Fafinette" c'est elle qui m'a fait découvrir le site elle défile avec quelques uns des vêtements j'ai même pris le premier qu'on voit ^^
YouTube - Fashion Video: Pt. 2 - HotMiamiStyles.com

les fillllllllllllllllllllllllllllllllllles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je fais un 40 quelle taille dois je prendre ??????????
j hesite entre le M et le L
pleassssssssssssssssssssssssssse
merciiii

tout dépend de ce que tu prend en taille française, sur le site ils disent que c'est mieux de prendre une taille au dessous car c'est taillé très petit. voilà^^

non oups faut prendre une taille au dessus ! désolé c'était le matin lol !
par exemple moi je fais du XS ben j'ai pris du S.

Bon bah j'ai craqué aussi, un top et une "robe" (ca me parait court mis bon, lol)!
Merci titenini83 pour le code et les info!!

Si tu as d'autres sites hesite pas!!!

Super les filles! Je crois que je vais craquer aussi!
Seul probleme, c'est que mon anglais n'est pas terrible terrible donc mon chéri devra etre la pour m'aider lolll.
Vous pouvez peut etre me renseigner en attendant. Quel mode de paiement avez-vous utilisé et de combien sont les frais de port?
Merci

le mode de paiement je sais plus c'est international ... quelques chose lol pour les frais de port j'ai pris 3tops et j'en ai eu pour 26$ de frais de ports mais vu que j'ai le code ils étaient gratuits !!

Ah lala je suis vraiment pas douée en anglais lolll.
Au niveau des codes, tu les introduis a quel moment?
Je ne trouve pas mdr

Retour