hot miami styles !

Re : hot miami styles !

la première au bout d'une semaine, et là j'ai fait une deuxième commande lundi dernier et c'est toujours pas arrivé sniff

lol ! alors c'est à cause de moi que vous fêtes chauffer la carte bleu ! les copains ou mari vont pas être content !

Moi aussi jai commandé loll. Eh oui, c'est de ta faute... mdrrr
Si tu ne nous avais pas montré de si belles fringues, on aurait pu epargner!!!

il fallait que je fasse partager ma découverte ! pourquoi ils font pas des fringues comme ca en France !!

nan mais la c est mort je suis deja naturellement super depensiere donc bon faut pas resister c est ce faire du mal pour rien:sun:

lolll Je vois pas la difference entre les deux lol.
Tu as acheté quoi? Et quoi te tente? (limite tes choix lolll)

j ai deja acheté le premier haut avec l oiseau que l on voit dans la video de Aubrey et une robe jaune et bleu. Mais le probleme c est que beaucoup de choses me font envie :twitcy:

moi aussi j'ai pris le haut avec l'oiseau et c'est celui que j'ai eu au bout d'une semaine ! il est trop beau ^^
et la j'ai pris un bustier jaune, le tshirt avec la tête de mort et un autre haut noir ^^

Ah lala les filles, c'est tout après loll!
Moi j'attends de voir ma commande arrivée, j'essaie et si ca va niveau taille, je recommande sans hesiter!
Vite vite que ca arrive lol

ouiiiiiiiiiii viiiiiiiiiiiite!!!

Quelqu'un connait-il d'autre sites du même style? ou on paie en dollar? car c vraiment pas cher et personne a les mêmes!!

Moi je connais juste asos.com!!

non j'ai cherché mais je trouve pas d'autre site dans ce style ! :s j'ai eu ma deuxième commande :DDDDDDD

vous savez quoi j ai l impression de voir la garde de robe de gaby dans desperates housewives

oui !! je suis fan de cette série et surtout de cette fille ! j'ai pris un top jaune on dirait trop Gaby avec !

Retour