hot miami styles !

Re : hot miami styles !

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!

J'attends de recevoir ma commande hot miami style et je commande obligé!!!!!!!!!!!!!

T'es trop forte, t'assures titenini!!!!!!

Jviens seulement de voir que tu avais rajouté un site titenini!
Une question: tu veux qu'on soit a decouvert? mdrrr ^^

mdr ! j'ai pas le temps pour les photos pour l'instant désolé, et oui j'ai rajouté un site mais le prob se sont les frais de ports !! :s un t shirt me plaît trop mais les frais de ports font le double -_-

mdr ! j'ai pas le temps pour les photos pour l'instant désolé, et oui j'ai rajouté un site mais le prob se sont les frais de ports !! :s un t shirt me plaît trop mais les frais de ports font le double -_-

merci pour les liens, sur le 2ème c'est quand même pas cher et j'ai aussi vu plein de beaux hauts !!! mais par contre j'ai pas vu pour les frais de port

euhh .. pour les frais de port je sais plus trop c'est en fonction du montant de ce que tu achètes, je voulais un tshirt à 13$ à peu près et les frais de ports s'élevaient vers les 25$ je crois bien

euhh .. pour les frais de port je sais plus trop c'est en fonction du montant de ce que tu achètes, je voulais un tshirt à 13$ à peu près et les frais de ports s'élevaient vers les 25$ je crois bien

oula oui d'accord il vaut mieux faire une commande groupée lol

lol moi il me faut que 1top et un collier donc je dois payer les frais de port c'est pourri :s

tu as vu quoi de beau petit ange? lol
Allez courage titenini lol.

Moi j'attends tjr ma commmannnnde bouh lol

1 semaine et 1 jour...... grrrr!!

J'ai vu des tee shirt hello kitty, des boucles d'oreilles, des tee shirt pour mon cheri (un avec une platine, et un avec des bombes de peinture) et des accessoires pour cheveux (et peux être une paire de chaussure!!!)

j'ai commandé la semaine passée je crois titenini lol Jsais plus, faut que je verifie lol!
Heu tu veux tout acheter en fait petit ange mdrrr ^^

Bon!!!!!!!! j'ai reçu mes fringues de hot style miami!!!!!!

Voici les photos de mon portable, mais sincèrement je suis pas déçu!!!

Pièces jointes

• 09092009.jpg
    09092009.jpg
    39 KB · Affichages: 189
  • 09092009_001_.jpg
    09092009_001_.jpg
    33.6 KB · Affichages: 197

oui moi j'adore frenchement ! il faudrait qu'ils mettent des truk d'hiver un peu ^^

Retour