hot miami styles !

Re : hot miami styles !

Coucou
je voulais voir à combien s'élevaient les frais de port sur FOREVER21 mais je ne sais pas comment valider le panier
quelqu'un le sait ?
:euh:

Franchement n achetez rien sur ce site (désolé mais vu que ca fait deux fois qu ils me disent avoir envoyé mon colis alors que rien) c est une grosse arnaque il n y a aucun suivie et si vous ne faites pas de relance et bien a part moins de sousous sur votre compte et bah vous aurez rien de plus!!!!!!!

J ai commandé et la premiere fois ils m envoient un mail me disant tt est ok colis envoyé.
5 jours plus tard je recois un mail me disant que l un de mes articles est épuisé.
Bréf déja un peu mytho mais bon. Je rechoisis un article ils me disent ok et genre 3 semaines plus tard tjrs pas de commande.
Je leur envoie un mail leur demandant si il y a un probleme et je recois un mail me disant que le deuxieme article que j avais commandé est épuisé et me demande d en choisir un autre.
En résumé je ne leur demande rien bah en fait ils s en foutent eux c est tout bénef j ai deja payé mais ca les gene pas plus que ca de rien envoyer.
Pour moi, ils ne gerent pas du tout leurs stocks et en plus il n y a aucun suivi et la j ai demandé un remboursement sinon plainte a paypal je vais bien voir ce qu ils me disent.

attention c est une rupture de stock rien a voir je pense avec de la mauvaise fois

tampis !! il faut bien se faire plaisir tant qu'on est pas encore trop touchées par la crise! :s

coucou les filles,

est-ce que l'une de vous a commandé des robes car plusieurs me plaisent et j'aurais voulu savoir comment elles taillent !

moi j'ai pris une robe (qui est dans "top" lol) et comme tout le reste ils taillent très serrés, ils conseillent de prendre une taille au-dessus de ce que tu as d'habitudes ^^

generalement je fais du XS pour les haut et du 36 pour les pantalons, voire même 34 pour des jupes ou robes, c'est pour ça que je ne sais pas si je dois prendre du M ou du S

Retour