hot miami styles !

Re : hot miami styles !

ce sont des vêtement qui se portent serré donc prend du S de toute façon la matière est élastique :)

ok merci titenini, c'est laquelle robe que t'as pris toi?
en + ils ont reçu des nouveautés là, trop belles !

elle y ai plus ! ya beaucoup de tops qui y sont plus ! lol et toi veux prendre laquelle ?

y'en a plein qui me plaisent ! je m'ecouterai j'acheterai le magasin entier, le banquier ferait la gueule aprés lol
mais je pense commencer par commander celle sur la 1ère photo, puis les autres si ça me plait !

Pièces jointes

• imagemagic4.jpg
    imagemagic4.jpg
    37.1 KB · Affichages: 89
  • imagemagicCA3O7FK0.jpg
    imagemagicCA3O7FK0.jpg
    35.2 KB · Affichages: 91
  • imagemagicCARVF159.jpg
    imagemagicCARVF159.jpg
    50.8 KB · Affichages: 96

on a les même goût lol !! la deuxième de sure je l'a prend et la troisième j'hésitai ^^

perso la deuxieme, elle m'avait tapée dans l'oeil aussi ms bon faut attendre que je perde encore un chouilla mdrrrr!
Jaime aussi la premiere! la troisieme, un peu moins ;-)

non!!!!!!!!!!!il faut pas que je commande! j'allais plus sur le site parcque je me dis que c'est l'été et que j'attendrai l'année prochaine mais maintenant que t'as mis les photos grrrr....lol

oui, mais porter avec un tregging et une veste ou bolero sa ira même pour cet hiver, même si c'est sur qu'on a pas les mm temperatures qu'à miami !

non !!!!!!!!!!!!! ne me dis pas des truk comme ca !!! ma carte bleu n'en peut plus ! lol

oué c clair surtout que il faut que je m'achete aussi des fringues d'hiver là et des chaussures, le salaire de ce mois-ci risque d'y passer lol mais bon vu que c'est bientôt mon anniv j'ai trouvé l'excuse !!

ouais, 'est dommage qu'il y ai pas de boutique en france qui font des vetements comme ça en tout cas !

sa y est j'ai passé ma commande ! maintenant il me tarde de la recevoir ! jvous mettrais les photos ^^
par contre je sais pas si sa vous a fait pareil mais moi j'ai pas pu payer par paypal ça voulais pas !

Bas si y en as pleins des boutiques en france, enfin a paris en tout cas :p , surtout a st denis :D, j' ai exactement la meme robe que sur le site, je l ai acheter 10 euro ,eux ils la vendent 35 euro

Retour