hot miami styles !

Re : hot miami styles !

Bas si y en as pleins des boutiques en france, enfin a paris en tout cas :p , surtout a st denis :D, j' ai exactement la meme robe que sur le site, je l ai acheter 10 euro ,eux ils la vendent 35 euro

oui enfin hors de paris y'a rien lol enfin moi a bordeaux y'a pas grand chose qui ressemble aux fringues de hot miami, mais elle est pas à 35 euro elle a 29.90 sa fait a peu près 20 euros.

ca je comprend pas ! pourquoi ya tout à Paris ?!!! c'est énervant frenchement

Mdr a oui désoler les filles j oublie souvent qu il loing de paris y a pas grand chose, j me crois a paris partout moi lool, a oui c en dollar j avais pas capter lool

Hannnn ca c'est le genre de post que je n'aurais jamais du aller voir !!!! moi qui suis une psychodepensiere de dingue !!!!!! aie aie aie je suis frustrée les vetements sont magnifiques !!! Merci pour le lien miss je reviens sur le post ds 6 mois !!!!

coucou les filles,
alors les fringues, des nouvelles choses? lol
Au fait, j'ai vu ce site sur des videos youtube --> Dress,Sexy Dress,Sexy Dresses,Cocktail Dresses,Mini Dress,Evening Dresses,Summer Dresses,Sexy Prom Dress,Spring Dresses,Party Dresses,Fashion Dress,Dress Shirt,Girls Dresses,Teens Dresses,Junior Dress,Junior clothing,Trendy Dresses,Cheap Dress,Teen C
Vous connaissez? Vous y avez deja commandé?
Je conviens qu'il y a des fringues un peu osées mais il y a aussi de jolies choses.

ouhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!ca sent le bon site ca ! lol connaît pas mais je pense bientôt connaître lol

Bas si y en as pleins des boutiques en france, enfin a paris en tout cas :p , surtout a st denis :D, j' ai exactement la meme robe que sur le site, je l ai acheter 10 euro ,eux ils la vendent 35 euro
quel magasin à st denis stp ?????????????????????:eek3:

coucou les filles,
jsais pas si vous avez testé mais moi j'arrive pas a commander sur amiclubwear.com
zut zut zut! En fait paypal fonctionne pas chez moi pour ce site... bouh dommage lol

pareil pour hot miami je crois que je pouvais que payer par carte :s

moi pareil sur hot miami g pa pu payer par paypal !
combien de temps sa a mis pour recevoir votre commande les filles? parceque j'ai toujours pas reçu ma robe...

des super beaux vetements pas chèr en plus. certeins un peu trop euhh je met ça mon mari sera pas content lol un peu trop les lolos a l'air. mais les tailles je n'y comprend rien comme l'anglais lol mais 3X etc ça equivaut a quel taille vous le savez? merci

Cest vrai que certains vetements sont un peu osés mais bon faut bien choisir mdrrr!
Quand tu selectionnes un vetement, tu as un tableau des tailles.
Les tailles sont en pouces je crois donc faut faire la conversion en cm!
Sinon faut prendre une taille au dessus de la tienne car ca taille assez petit!

Voilaaaa.
Ben moi jai pu commander par paypal mais pas sur amiclubwear pffff ^^

moi j'ai reçu la commande 1semaine et demi après au plus tard je crois bien . ^^

ben la commande est parti le vendredi 2 donc j'espere en debut de semaine !!! il me tarde ! on diré une gamine ki attend son cadeau de noël mdr

sayé les filles j'ai reçu ma robe !! je l'ai de suite essayer et plus enlever lol
Je pensais pas que ça allait être cette matière (coton) je pensais que ça allait être du stretch mais ça me gêne pas !
Je vais peut-être faire reprendre un peu au niveau des bretelles et de la poitrine par contre, car c'est vraiment décolleté : la moitié de mon soutien-gorge dépasse !! lol
je re ce soir pour mettre les photos !!

Retour