hot miami styles !

Re : hot miami styles !

mdrrrr ah lala les kilos....
Oui et bien jsuis sure que tu dois etre toute mince aussi titenini mdrrr
Ben vi, cest pas moi qui mets du xs! Malheuruesement....... mdrrr

Les filles dites moi, ( un petit hors sujet) vous connaissez ce site?? Les prix ne sont pas du tout pareils en plus c'est en Euro... www.sandrafashion.com}

euh mais ils font que de la lingerie sur ce site ?
En tout cas moi je peux t'en parler en connaissance de cause vu que je taf dans la lingerie et je distribue une des marques qu'ils font (obsessive).
En ce qui concerne cette marque, ils sont plus chers parfois jusqu'à 10 euros de différence pour le même article...

oui je connais le site (en tant que fan de lingerie sexy lol) mais jamais commandé

Merci pour les reponses... Je crois que je vais continuer avec hotmiamistyle ... C'est tellement beau!!!

Trop envie de recommander chez hot miami les filles !! Bon je laisse passer mon anniv au cas où on m'offre des fringues et puis je pense que je vais recraquer !!! La CB va chauffer lol, surtout que j'ai vu un pull guess aussi qu'il me faut ABSOLUMENT !!!
Le seul truc qui m'embête un peu c'est que c pas trop des fringues d'hiver chez hot miami, et vu le froid qu'il fait en ce moment jpense que ça y est l'hiver est arrivé !
Bon allez juste qques photos de ce que je veux , pour le plaisir !!

Pièces jointes

• imagemagic24.99$.jpg
    imagemagic24.99$.jpg
    45.1 KB · Affichages: 96
  • imagemagicCA3O7FK0.jpg
    imagemagicCA3O7FK0.jpg
    35.2 KB · Affichages: 98
  • imagemagicCAF9VMSB.jpg
    imagemagicCAF9VMSB.jpg
    34.2 KB · Affichages: 106
  • imagemagicCAINK01N31.99$.jpg
    imagemagicCAINK01N31.99$.jpg
    23.3 KB · Affichages: 109
  • imagemagic39.99$.jpg
    imagemagic39.99$.jpg
    89.9 KB · Affichages: 103

moi j'hésite entre la 2ème et 4ème robe mais je l'a prendrai au printemps lol parc que là même chez moi il fait froid mdr !!

moi j'hésite entre la 2ème et 4ème robe mais je l'a prendrai au printemps lol parc que là même chez moi il fait froid mdr !!

oui mais le truc que j'ai peur c'est qu'il les fasse plus au printemps vu qu'il vont sans doute renouveler leur collection

ouai je sais j'y ai pensé :s mais bon yen aura surement d'autre aussi belle ;) mais si t'as les sousous prends les !! lol

oui surtout que vu que c'est mon anniv je vais avoir une rentrée d'argent en plus !!

lolll alors dur de resister les filles? lolll
Moi aussi j'avais regardé pour ces fringues! A part le top, je trouve ces vetements waouhhh lol!

Cest vrai qu'il fait froid mais si apres il n'y en a plus????.... mdrr

j'ai besoin d'aide pour savoir quelle taille de jean il me faut les filles !
j'y comprend rien sur le site y'a en choix de taille de jean 1,3,5,7,9,11 ou 13 : cela correspond à quoi, à quelle taille ?

Coucou les filles,
Jsais pas si ca peut vous aider, mais j'ai trouvé ca pour les tailles: Size Chart at Amiclubwear.com

Voila ^^ Vous pourrez commander vos jeans lol

merci !! sa y est je me suis mesuré et grâce à toi je sais maintenant que c'est du 1 qu'il me faut !
je compte faire une autre commande mais pas avant une semaine car j'attend qu'une amie reçoive la robe qu'elle a commandée vu que j'aimerais prendre la même je veux voir ce qu'elle donne avant ^^

de rien ^^
Tu veux commander laquelle?

au fait les filles, vous connaissez ce site? --> Chaussures femme et Mode Sexy chez Infinie Passion

jveux commander celle en photo, pour le site je l'ai vu tout à l'heure des trucs sympa en fringues et en shoes après j'ai jamais commandé mais ma patronne a plusieurs chaussures du site qu'elle a acheté chez les chinois a bordeaux pour moins cher genre 20/25 euro quand c'est 35 sur le site.

Pièces jointes

• imagemagicCAINK01N31.99$.jpg
    imagemagicCAINK01N31.99$.jpg
    23.3 KB · Affichages: 89
Retour