hot miami styles !

Re : hot miami styles !

comment sais tu que c'est une bonne affaire?
connais tu la valeur réelle de ses vêtements si tu avais acheté en Europe?
est ce les vêtements originaux de marque?

pas a ce que je sache en tout cas pour t'expliquer terre à terre mon avis
quand tu achetes par ex un vetement ralph laurens aux usa vu que c'est une marque americaine tu payes parfois jusqu'a - 30% sur les prix pratiqué en france et mieux encore quand tu achetés en périodes de solde là tu peux affirmer que tu fais des économies en faisant une comparaison...

j'espere pour toi que tu n'auras pas les frais de douane a payer se serait dommage

si sa te plait pas, pourquoi venir nous raconter des c****?!

si sa te plait pas, pourquoi venir nous raconter des c****?!

ton vocabulaire est si limité que ça
je donne mon avis dans le respect de l'autre
je ne crois pas avoir ete insultante ni incorrect avec qui que ce soit alors
je te conseille de faire de même

c'est trop facile de parler ainsi!!
je ne prend les conseils venant de toi surtout si c'est pour me dire comment et quoi faire.
je te laisse place pour continuer!!
bonne nuit!

c'est trop facile de parler ainsi!!
je ne prend les conseils venant de toi surtout si c'est pour me dire comment et quoi faire.
je te laisse place pour continuer!!
bonne nuit!

d'insulter quand on est a cour d'arguments tu veux dire ...
ou quand on est incapable de faire tourner sa matière grise pour comprendre le point de vu des autres
éclaire ma lanterne je ne crois pas m'être a dressé a toi dans ma première intervention sauf preuve du contraire...

allez les filles, on est là pour les bons plans! Pas pour se bouffer le nez ^^
En tout cas Titenini, je suis pas contente!!! Non mais serieux, tu veux vraiment que je sois noyée sous les dettes??? Pfff lol
Je vais etre obligée de commander maintenant... mdrrr

oula les filles doucement ! moi je vous donnes des sites sympa que ce soit avantageux ou non c'est juste pour se faire plaisir :)
et oui je veux vous noyez sous les dettes :D
je vous donnerai mon avis quand la commande arrivera mais c'est pas avant 2-3 semaines ! Sniff

comment sais tu que c'est une bonne affaire?
connais tu la valeur réelle de ses vêtements si tu avais acheté en Europe?
est ce les vêtements originaux de marque?

pas a ce que je sache en tout cas pour t'expliquer terre à terre mon avis
quand tu achetes par ex un vetement ralph laurens aux usa vu que c'est une marque americaine tu payes parfois jusqu'a - 30% sur les prix pratiqué en france et mieux encore quand tu achetés en périodes de solde là tu peux affirmer que tu fais des économies en faisant une comparaison...

j'espere pour toi que tu n'auras pas les frais de douane a payer se serait dommage

Hors sujet ...

lol bon ben tout le monde a résumé ce que je pensais

est ce que quelqu'un a déjà commandé sur ce site et si oui si il est satisfait ,comment ça taille ,etc
car vraiment y a des choses super mimi sue ce site:yeah2:
bises et bonne nuit a toutes

ps:si je peux me permettre ,même si on ne peut savoir si in fait une affaire en commandant chez eux en tout cas on ne trouve pas ce genre de vêtement en France

je viens de commander et si tu veux regarde des avis sur d'autre site il y en a plein ! apparement pour les tailles il faut ce fier exactement aux mesures données pour chaque vêtement :) comme je l'ai dit plus haut je viens de commander donc je vous tiendrai au courant dès que je réceptionne le colis mais il faudra être patiente ;)

euh pas mal lol
1-le short en jeans / 2- le blazer + top noir / 3-top violet

Pièces jointes

• short jeans.jpg
    short jeans.jpg
    8.5 KB · Affichages: 114
  • blazer top.jpg
    blazer top.jpg
    17.2 KB · Affichages: 112
  • top violet.jpg
    top violet.jpg
    20.4 KB · Affichages: 120

J'ai commandé un haut que j'ai reçu y a quelques temps et j'en suis très satisfaite!
Il était à 14$90 et en tout avec les frais de port j'en ai eu pour 18€.
Je vous montre une photo j'ai rajouté une ceinture.
ae415496b949c388b78f02c1f56ffaed.jpg

Oui j'en cherchais un bien et dés que je l'ai vu sur le site j'ai kiffé lol

Voila eyki qui s'y met aussi lolll ^^
On ne saura meme plus quoi choisir à la fin!!!

Je rigole les filles ;-) ca fait tjr plaisir de voir des photos portées! On se rend bien compte de ce que ca donne car parfois sur le site, ca fait pas pareil.

Allez prochaine paie, je commande mdrrr

Lol désolée hein mais c'est pour vous montrer que c'est un site sérieux qu'on se fait pas avoir.
Et je me suis pas ruiné avec un seul article même si c'est vrai qu'il y a beaucoup d articles tentant

Retour