hot miami styles !

Re : hot miami styles !

lol ben dit donc ils devraient m'envoyer des promo avec la pub que je leurs fais!

Merci pour le lien, c'est très chouette effectivement. Vive l'originalité :3-blink:

Bonjour,je suis nouvelle sur ce forum et j'ai vu sur ce site que "LAMINIPOUCE" avait subit une abdominoplastie au CHRVS.Cette opération est envisagée pour moi le 3 septembre.Peux-tu me fournir des renseignements sur cette opération et sur le medecin qui te l'a faite?Merci beaucoup.

euhhh .... c'est pas le bon post pour ca envoies-lui un message privé c'est mieux ...

En effet, ce n'est vraiment pas le bon post pour parler de ca! Si tu as besoin, envoie moi un message privé! Merci

coucou les filles, est-ce que quelqu'un connaitrait par hasard les dates des soldes US, j'ai regardé sur google impossible de trouver !

il me semble qu'il nya pas vraiment de date pour les soldes, moi a chaque fois que j'y vais à des periodes différentes ya toujours un magasin qui solde! mais je sais que souvent en juin debut juin je crois ya des soldes.

le legging imitation cuir il faut le mettre plus comme un pantalon à mon avis donc avec une robe ca ferait trop je pense :)

ouais c'est ce que je me disais, elle est trop belle cette robe mais les mini jupe c'est pas mon truc... merci de ton avis miss ;)

perso, je pense qu'un legging avec ce genre de robe, ca serait pas tip top :-s
En effet, il y en a des vraiment minis lol.
Si tu es petite, elles ne sont pas si courtes!

oui j'fais 1m58 mais moi faut que ca arrive au genou voir un tout petit peu au dessus j'me sens trop regarder sinon, une vraie parano lol

moi c'est pareil je fait 1m59 on peut pas tout mettre nous sinon on ne nous voit plus ^^

bah je suis pas bcp plus au dessus mdrr 1m62.
Mais cest vrai que certaine robes du site sont plus longues puor nous.
Maintenant s'il te faut une robe jusquau genou, faut bien la choisir ;-)

Retour