hot miami styles !

Re : hot miami styles !

Laminipouce tu as déjà commandée sur le site ?

moi c'est pareil je fait 1m59 on peut pas tout mettre nous sinon on ne nous voit plus ^^

mdr! et bien je vous qu'on est pas mal a être des mini pouces ici! mais tout c'qui est ptit est mignon n'est-ce pas? :youpi:
j'ai vu la même robe en un peu plus longue j'pense que je la prendrais j'ai trop flashé dessus!

ah moi ca ma jamais gêné d'être petite au contraire tout le monde dit que les grandes sont pas bien foutu en général lol

Addictednails: oui jai deja commandé sur ce site ;-)

naniecosmetique: jai acheté (je ne sais pas si elle est encore dispo)une robe du meme tissu sauf que le dessus etait a bretelle et moins collante sur le
bas! Et elle est magnifique ;-)

titenini: on passe partout nous au moins lolll

Tu as eu bcp de frais de douane a payer ?
Sa a pris longtemps à arriver?

je propose que chacune mette un vetements qu'elle à aimer histoire de voir nos gouts a chacune!!

addictednails: toutes les fois ou jai commandé, javais des codes pour ne pas payer les frais de port. Malheureusement ils ne snt plus actifs! Et je n'ai jamais eu de frais de douanes a payer.

zininir: un seul vetement, ca va etre difficile ^^

oui moi non plus etre petite ne m'a jamais déranger au contraire!
"laminipouce" tu ma convaincue ce mois-ci j'achète!!
pour "zinir" c'est pas un haut mais une robe, enfin une mini robe plutôt :)

les filles j'ai ouvert un nouveau post où j'ai regroupé tous les sites que je connais :)

ben dans la même rubrique lol c'est "mes sites de fringues"

salut les filles es ce qu'il y aurais quelqu'un qui pourrai me donné des code promo pour hotmiamistyles svp car je desire commander et je ne trouve rien comme code thannnnnnnnnnnks!!

ben si tu as cherché et qu'il y avait rien :s je pense pas qu'on puisse t'aider lol il y aura peut être des soldes comme chez nous :)

j'ai aussi un code special amiclubwear si vous etes interesser : amipromo20
sa vous donne 20% de reduc dans tout le site sauf cheveux aller bisous et bonne commande!!

non là je viens de dévaliser "Printemps" donc on va attendre un peu pour commander lol

ben alors les filles ya plus personne ?? lol est-ce que quelqu'un comprend les tailles de jeans sur HotMiami ?? c'est , 1, 2, 5, 11 etcc .... je comprend pas trop la :s

Retour