hot miami styles !

Re : hot miami styles !

Coucou les filles, merci pour le liens mais apparement le site marche plus :( Il me met direct ce message ; "The page cannot be found
The page you are looking for might have been removed, had its name changed, or is temporarily unavailable. "
Sa vous fais pareil ?

moi aussi ca marche :) tape directement sur google "hot miami styles"

salut les fille es ce que l'une dentre vous conaitrez un site pour les code promo de hotmiamistyle svp! je lai trouver pour amiclubwear mais je recherche maintenant pour hotmiamistyle merci!!

oh tu peux me le filer le code pour amiclubwear?? Je voulais commander la en+ tu serais un amour ! ;)
pour hot miami je l'ai pas, mais attend un peu certaines en avaient trouver un, qui n'est plus valable, mais peut être que qqn en a un autre

ha ben j'attendrais alors sniff!!
pour amiclubwear no problem c'est 30% de reduction valable jusqu'en 2012 jcrois
bref ce code j'arrete pas de l'utiliser a chaque commande mdr!
c'est : amiebates30
voila garde le precieusement car il est valable tres longtemps aller jespere tavoir rendu grand service pour faire brulé ta carte bancaire mdr lol!!
fait attentention kan même aller bisous

ha ben j'attendrais alors sniff!!
pour amiclubwear no problem c'est 30% de reduction valable jusqu'en 2012 jcrois
bref ce code j'arrete pas de l'utiliser a chaque commande mdr!
c'est : amiebates30
voila garde le precieusement car il est valable tres longtemps aller jespere tavoir rendu grand service pour faire brulé ta carte bancaire mdr lol!!
fait attentention kan même aller bisous

lol! jte remercie et nan elle va pas bruler j'essaye d'être raisonnable mais si tu savais comme j'en ai envie!!! lol
bisous!

ho je tadore toi tu le sait!!!
merci beaucoup je vais l'utiliser de suite pour ne pas perde de tps aller merci et bisous!!

je remonte un peu le post, j'ai trouvé un code qui marche

Code:USorders100
Discount:Free shippingApplies To:All orders over $100
Coupon verified 4 days ago by lcabrigana
18%
Success

voilà, j'ai commandé pour $119.97 et j'ai eu $0,00 de fdp et $0,00 tax.

g hâte de tout recevoir !!! j'ai commandé deux robes et un maillot de bain en maille noir ( as seen on paris hilton ) ahhaahah

donc le code MARRRRCHe !

tu nous montreras tes achats ?? il faut que j'aille voir pour des maillots moi aussi ;)

oui oui dès que je reçois je vous fait des photos !!
d'abord jaccouche... lol mais bon je suis " machine en route " avec un col a 1.5 donc on attend ! d'ici que j'ai le colis, je pourrais rentrer dedans

oui oui dès que je reçois je vous fait des photos !!
d'abord jaccouche... lol mais bon je suis " machine en route " avec un col a 1.5 donc on attend ! d'ici que j'ai le colis, je pourrais rentrer dedans

ah ben bon courage pour l'arrivée du pti bout alors ;)

tu as le lien du site stp ??

avec le cour du $ en ce moment ... c'est interessant

hey coupine c'est Trendy Clothes for Women | Fashionable Clothes | Nightclub Clothes

on se retrouve toute sur le post que j'ai ouvert ya longggggggggggggtemps lol ca fait un moment que j'ai pas commandé !
tu nous diras comment taille les maillot ??

Retour