hot miami styles !

Re : hot miami styles !

moi aussi je vais commander! j'adore ce site y'a plein de trucs sympa! et n'oublie pas de nous montrer c'que t'as commandé Maureen! :)

oui sans faute !! je vais accoucher d'ici cette semaine, et le temps que le colis arrive, je pourrais rentrer dedans , j'ai prit que du ventre ^^ ! bisous mes chéries!!!

alors maureen tu as reçu ton colis ? j'ai hâte de savoir comment taille les maillots ;)

bonjour les filles je suis nouvelle ,dites moi le site ne fonctionne plus je suis degoutée moi qui voulait faire mon premier achats sniffff

Je pense que ça doit etre temporaire car il fonctionnait encore il y a qq jours ^^
Prends patience, ça va certainement revenir!

coucou les filles!! Je suis nouvelle sur se site est deja fan de Hot miami styles et encore plus de amiclubwear !! la j'adore!! mais est ce que sur l un des deux il y a frais de port ou de douane?? et pour les codes reduc ca se passe comment?? merci de vos reponses les filles et a bientot j'espere!

ah bon?? moi niquel mais je voulais en savoir plus avan de faire ma premiere commande ;) si je craque pas avant!! loool

Ha j'ai pas vu ça lol j'ai vu des trucs à 69€ .. 55.. bah j'ai pas encore tout regardé j'ai juste jeté un oeil ainsi :) mais bon voila :p

Retour