Houlà au secour, Pose mask

gretchenP

Membre récent
Bonjour,

Dernièrement j'ai acheté un mask rose dans une commercial +-25€ Gel&GO de chez Florale,
Seulement mon dieu quand j'ai ouvert le couvercle...
Du chewing-gum :x Même en le mélangeant j'avais l'impression de touiller un chewing-gum,
Pour le rendre plus fluide, je l'ai mélangé avec un autre gel translucide, c'est déjà un peu mieux, mais pas encore cela.
Mais voilà, je n'arrive vraiment pas à le travailler,
j'ai chaque fois les doigts tout boudiné avec....
Donc si vous avec un truc pour que se soit bien lisse bien beau je suis preneuse...
D'avance merci

:confused::confused: Bonjour , il existe des gels avec cette texture , il ne faut pas le mélanger avec d'autre gel !!

Ha mince, il était impossible de travailler avec tellement il était dur comme un chewing-gul maintenant c'est un peu mieux mais c'est pas encore ça,
Il est très dur à travailler impossible de faire quelques choses de bien lisse

gretchenP a dit:
Ha mince, il était impossible de travailler avec tellement il était dur comme un chewing-gul maintenant c'est un peu mieux mais c'est pas encore ça,
Il est très dur à travailler impossible de faire quelques choses de bien lisse

Et si après catalysation tu le limes pour enlever les défauts, les bosses etc... ??? Ça pourrait marcher peut être...
Le mieux c'est de tester les gels mask et en plus il est cher 25€ si c'est un 15ml ?

gretchenP a dit:
Oui c'est un 15ml,
Je lime et tout après mais bon c'est pas tip top,
Puis c'est du temps en plus quoi

Moi j'en ai testé pas mal des gels mask et je continue encore de tester. Le seul qui me convient pour le moment c'est le rose de chez Sam-Manucure : ultra couvrant, épais et auto-égalisant.

Demain je vais au salon de l'esthétique je regarderai un peu ce qu'il y a parce que celui-ci va me fait perdre du temps ^^'

Retour