how pink I love you

tartofraises

PROFESSIONNEL
ENTREPRISE
oui, j'aime le rose :youpi:

vidéo bientôt sur mon blog !

et toujours + de photos sur mon blog aussi

Pièces jointes

• pink4ever 009.JPG
    pink4ever 009.JPG
    78.8 KB · Affichages: 130
  • pink4ever 020.JPG
    pink4ever 020.JPG
    68.2 KB · Affichages: 145
Re : how pink I love you

merci ^^ ! quand vous dites "pose" ce terme s'emploie aussi même si c'est pas du gel ou résine alors ? lol

éclatant de beauté, j aime beaucoup, BRAVO

:new_shocked::new_shocked::new_shocked:comment cest trop joliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
j'adore c'est vraiment tres beau
+1 missssss:bic:

trop chouette les couleurs!!ton blog est super et donne de bonnes idées et les couleurs des vernis sublimes miss.
Mimi kiss

Super, comme toujours, je regarde regulierement ton blog lol!!
Au fait, as-tu vu que 8ty8beauty ne fonctionne plus, je suis un peu dégoutée, je vais devoir commander chez H2T...

Biz

Super, comme toujours, je regarde regulierement ton blog lol!!
Au fait, as-tu vu que 8ty8beauty ne fonctionne plus, je suis un peu dégoutée, je vais devoir commander chez H2T...

Biz

oui oui j'ai vu que 8ty8 est fermé depuis le 6 avril lol ils m'ont gavés j'ai fait ma commande sur h2t !

Très très joli comme d'habitude.
Grâce à toi je me suis lancée, j'ai commandé le China Glaze omg argenté, mes petits pieds sont tout mignons !! hihi

ah oui tu as vu le OMG personne peut résister c'est un vernis magique !

Ouiiiii
Honnêtement je n'y croyais pas, ça me semblait trop beau pour être vrai.
Je pensais que l'effet serait bcp moins "prononcé" mais NON il est parfait, j'ai bien envie de tester les autres coloris ;)
En plus, il tient super bien, que du bonheur

ah moi par contre je ne trouve pas qu'il tienne il est presque "nul" à côté des autres marques...

après sur les pieds, ya tout qui tient lol les maisn c'est pas pareil ! il tient 2 jours max sans top coat et avec .. 4jours -_-

ah moi par contre je ne trouve pas qu'il tienne il est presque "nul" à côté des autres marques...

après sur les pieds, ya tout qui tient lol les maisn c'est pas pareil ! il tient 2 jours max sans top coat et avec .. 4jours -_-

Arf moi c'est le contraire, jamais rien ne tient sur mes pieds==> mouahahahaha jdois pas être fait pareil :p

Retour