Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ce visage me dis quelquechose![]()
une réponse à une partie de votre question
C'est ce qu'on appelle la forme "dôme" dans J B C or les Vison cils
En gros vous devrez progressivement réduire les longueurs des extensions à partir de l'arc vers l'extérieur.
Commencer a l'arc de l'oeil :
12mm-11mm -10m -11m -10m - 9m -10m -9m -8m -9m et continuer vers l'exterieur et terminez avec le 09m. ..
plus facile par email donc lisez votre mail ce soir.
a bientot
Andrea
Avec les B cils…
a) Utilisez a peu pré 5 tailles différentes (si vous commence par l’intérieur de l’oeil allant jusqu'à l’extérieur ).
b) Cilsfrance B cils 20mm x 08mm-09mm-0.10mm-0.11mm- 0.12mm- 0.12mm- 0.12mm- 0.11mm .
b) Ensuite, pour donner un effet plus réel et naturel…des changements de tailles.
C ) Par exemple, entre les tailles 12 mettez quelques 0.11 et quelques 0.10 et fait de même pour le reste (les autres tailles))
- Extérieurs ont la tendance à s'affaisser et ils sont les plus fragile) je mets que 2 a 4 extensions de cils qui sont moins longue.(8mm et 9mm)
:gathering2::gathering2:bonsoir ANDREA j ai toujours le meme probleme pour la pose de mes extensions pour mon oeil droit etant gauchere c la cata je n arrive pas a me positionne pour l interieur de l oeil un conseil peu etre?(cilsfrance b cils Cils B cils 20mm x 08mm-09mm-0.10mm-0.11mm- 0.12mm- 0.12mm- 0.12mm- 0.11mm
il y a qq B en 13mm dans la photo
:yes:joli coupe de cheveux IDEMsuper mimi
:gathering2::gathering2:bonsoir ANDREA j ai toujours le meme probleme pour la pose de mes extensions pour mon oeil droit etant gauchere c la cata je n arrive pas a me positionne pour l interieur de l oeil un conseil peu etre?
BONNE ANNée a tous et toutes
merci IDEM mais c sympa mais c sur mes yeux que je n arrive pas l oeil droit m embete comment tu fait toi pour les tiens:28-kiss: lol tu aurais du mettre les photos avant et apres le reveillon lol