huile à cuticules : tout les combien ?

E m M a

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Concernant l'huile à cuticules, vous en mettez uniquement après la pose ou plus souvent entre chaque pose ?

:54-flower:

Re : huile à cuticules : tout les combien ?

Pour ma part j'ai les mains tellement déche que pratiquement tous les jours je mets un peu d'huile sur les mains, et part la meme occaz sur les cuticules!

Dans l'idéal, c'est tous les jours. Ce que je conseille à mes clientes bien sûr, et ne fais absolument pas moi-même! lol

Je crois que cette semaine, je vais faire une cure d'huile cuti tous les jours car j'ai tellement limer hier et aujourd'hui avec ma re-pose que je me suis massacré les cuticules et le contour des ongles :Dancing_sad:

lol Isa! Fais ce que je te dis et ne fais pas ce que je fais...

Emma, oui tu peux faire ça et ne t'inquiète pas, les petites écorchures cicatrisent très vite en général.

Quand je fais de la résine sur moi, en général, mes cuticules de la main droite prennent un "coup de chaud" mais ça passe très vite!!!

biz

L'idéal c'est tous les soirs après s'être démaquillée
cela devrait devenir un geste routinier comme se démaquiller..
ça prend 30 secondes soit mettre de l'huile et masser les cuticules.. :wiggle:

voilà bisous :Dancing_wub:

merci mev et aux autres filles

ah oui c'est un bonne idée amor !
et vous avez quoi les filles comme huile à cuticules ? moi j'ai celle d'ongles24 mais je doute un peu de son utilité

J'en mets tous les jours. J'ai acheté un roller ( genre tube beurre de cacao) mais avec de l'huile cuticle et je me trimbale avec partout où je vais...C'est super pratique

J'ai jamais fait attention, je l'utilise quasi tous les jours... je fais ma repousse toutes les 4 à 5 semaines en général!
mais c'est vrai que j'ai une repousse de 5 mm au moins
Mais j'adore cette huile!

Retour