huile cuticule nfu'oh

Kriss081

Confirmée
Bonjour,

J'aurais aimé savoir si il y en a qui ont déjà testé l'huile a cuticule nfu'oh et autres produits (primer...).

Merci les filles !!!!:)

Re : huile cuticule nfu'oh

moi : primer, deshydratant, trés bonne tenue
pourdre: se travail super bien et seche pas trop vite (comme la kodi) le pinceau framenails refermable N°8 framenails va trés bien juste dose de monomère
monomère: ne sent pas trop fort pour moi en comparaison de seu deja testé je le trouve moins fort que les autres
huile cuticule : un peu épaisse, j'aime beaucoup faut en mettre peu en plus j'adore le design des flacons et les fleurs dans l'huile trop class.

qualité prix , super bon.

moi j ai juste testé leurs chablon et j aime pas du tous
mais j aimerai tester leur huile a cuticule justement

j'ai l'huile bubble gum, et j'adore!!
sent super bon, ne laisse pas trop longtemeps de gras sur les mains, et surtout, elles sont super belles!!!

c vrai que le flacon des huiles à l'air super sympa.....
Je sens que je vais me laisser tenter !!!!!!
:) :) :)

C'est vrai que la bouteille est super sympa!

pour les chablons je prend ceux de bulle turquoise (les pro) pas cher et tiennent super bien en plus)

Oui, j'utilise leur huile ainsi que leurs poudres 3D, le pinceau langue de chat et les sticks pour la c-curve. C'est une marque que j'adore, tout est de qualité, les produits, les packagings, la totale quoi ^^

Bonjour
Je m’appelle Estelle et je suis directrice d’un nouveau centre de formation et distributeur exclusif des produits onglerie.be
Je t’invite à venir découvrir mon site
www.distrinail.com
Je viens d’importer la marque onglerie.be depuis 1 semaine et nos produits sont d’excellentes qualités avec des pris imbattables.
Nous avons des huiles et des primer mais nous n'envoyons pas nos produits pour le moment il faut se déplacer au show room.

À très bientôt
Estelle

je me permet de remonter ce topic car j'aimerai acheter une huile mais c'est dur de choisir les odeur à distance !!!
J'en ai sélectionner 2 mais si quelqu'un aurait tester et pourrait me décrire un peu les odeur ca m'aiderai !!!

c'est la sun flower et la plumeria avec une grosse préférence pour la plumeria le nom m'attire !! merciiii :)

Bonjour, moi j'ai celle a la fraise, ça sent bon mais je trouve que ça ne sent pas vraiment la fraise, l'odeur rappel le red bull

ba j'aimerai bien testé justement !!! puis bon j'avoue j'adoreeeee le design !!!

mais j'aimerai ne pas etre trop deçu par les odeur !!!

Retour