Huile cuticules NDED

claire17

Membre Populaire
Coucou à toutes!
dans le but de les offrir à mes modèles pour noel, j'aimerais acheter les huiles cuticules chez NDED!
Mais je ne sais pas quel parfum choisir, comme je ne les ai pas testé je voulais savoir si je peux compter sur vos conseils???
Merci a toutes les forumeuses!!!!
Bonne soirée:draculax:

Re : Huile cuticules NDED

1 de chaque est a la fin de chaque cliente tu dit: tu preferer abricot, lavande, vanille, coco, etc...
Elle vont te repondre et hop avec un jolie petit noeud "bonne fete"

bonne idée!!! mais je voulais savoir deja si elles sont bien, de bonne qualité et si les filles du fofo les utilisent, et ont des préférences...?
Mais merci bcp passionails!

je vous vois toutes curieuses!!! mais donnez moi vos avis si vous en avez testé les filles, pas de timidité!!! mdr ;)

nded => c'est nail design euro discount!!! super site j'ai acheté mon trolley dessus et les huiles cuticules ne sont pas cheres, donc je voulais avoir vos avis!!!

moi je te conseillerais plutot rydnails beaucoup plus de parfums dispo et je trouve une odeur moins synthétique que nded

Ah oui je crois que je voulais commandé a une epoque mais je ne l ai pas fait peut etre pour les frais de port ou frais de douane .

super merci vegasou!!!! je vous dirais ce que j'en pense quand je recevrais ma commande!!!!

ha pour le code je suis preneuse! je pense prendre vanille, fraise, poire, abricot, lotus olllala y'a plein de parfummm, mais le code reduc c'est tjrs ça de pris!!!
decidement vegasou on se croise et recroise sur plein de post!!!
Celine merci !!! je vais aussi en prendre pr tester de tte facon pr le prix, je pensai prendre une vanille et fraise!

Retour