B
bigmac
Guest
j'ai mis de l'huile de coco sur mes cheveux je vais dormir avec on verra demain si il y une petite différence!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bigmac a dit:j'ai mis de l'huile de coco sur mes cheveux je vais dormir avec on verra demain si il y une petite différence!!
Met en une bonne quantité quand meme !!
Yna a dit:C bon alors dor avec une serviette de bain pas hygieniquepsk tu va tuer t coussin lol
bigmac a dit:j'ai mis de l'huile de coco sur mes cheveux je vais dormir avec on verra demain si il y une petite différence!!
louisedegrasse a dit:Made with nourishing rice amino acids, wheat protein, vitamins E & B5 with richly moisturising pure botanical cleansers. Includes panama bark combined with jasmine and certified organic lavender essences to help strengthen, soften and restore flexibility to damaged hair.
Active ingredients: Rice Aminos, Vitamin E from soybeans, Coconut Glutamate, Panama Bark*
C'est 100% naturel, pas de silicone ou de nom chimique, a chaque fois cest ecrit oil. J'ai cherché sur internet la liste exacte mais je nai trouvé que ca. Et je ne peux pas recopier tout !!! (pas le tps!)
nanime a dit:Jvous rejoins les filles!!!! Lol j'ai huile d'argan et ricin sur la tete je vais faire dodo avec aussi!!!! Et l'huile de coco faut que j'achete egalement!!!
trop mimi ynaNon jten envoi !!!
tu l'achete ou yna??Moi sur mon pot de la pure aussi lol
mercii bigmac!! je vais voir ça j'ai une boutique afro pas loin de chez moi!!c dure comme le monoi en hiver mais ca deviens liquide avec la chaleur et ca coute quedal lol tu vas trouver ca chez les chinois boutiques afros tu la en bouteille ou en pot