Huile de Coco: ça marche!

j'ai mis de l'huile de coco sur mes cheveux je vais dormir avec on verra demain si il y une petite différence!!

C bon alors dor avec une serviette de bain pas hygienique :-p psk tu va tuer t coussin lol

bigmac a dit:
j'ai mis de l'huile de coco sur mes cheveux je vais dormir avec on verra demain si il y une petite différence!!

Tkt j'en ai aussi sur la tête la. Avant hier mèches à 20 et 30 vol. Ça cassait de partout. Mélange huiles argan et coco cette nuit. Ce matin plus aucune casse.

louisedegrasse a dit:
Made with nourishing rice amino acids, wheat protein, vitamins E & B5 with richly moisturising pure botanical cleansers. Includes panama bark combined with jasmine and certified organic lavender essences to help strengthen, soften and restore flexibility to damaged hair.
Active ingredients: Rice Aminos, Vitamin E from soybeans, Coconut Glutamate, Panama Bark*

C'est 100% naturel, pas de silicone ou de nom chimique, a chaque fois cest ecrit oil. J'ai cherché sur internet la liste exacte mais je nai trouvé que ca. Et je ne peux pas recopier tout !!! (pas le tps!)

Merci miss. Ça a l'air intéressant !

Jvous rejoins les filles!!!! Lol j'ai huile d'argan et ricin sur la tete je vais faire dodo avec aussi!!!! Et l'huile de coco faut que j'achete egalement!!!

nanime a dit:
Jvous rejoins les filles!!!! Lol j'ai huile d'argan et ricin sur la tete je vais faire dodo avec aussi!!!! Et l'huile de coco faut que j'achete egalement!!!

Non jten envoi !!!

Ce n'est pas la peine de vous ruiner la vraie la pure l'huile de coco se fait aux Antilles Guyane si vous voyager ou si vous connaissez demander quelqu'un que l'on vous ramène !!! le coco est un trésor de bienfaits
56735935_p.jpg

je m'attendais a vir une bouteille d'huile liquide!!! l'huile de coco c'est solide alors?? comme le karité??

c dure comme le monoi en hiver mais ca deviens liquide avec la chaleur et ca coute quedal lol tu vas trouver ca chez les chinois boutiques afros tu la en bouteille ou en pot

c dure comme le monoi en hiver mais ca deviens liquide avec la chaleur et ca coute quedal lol tu vas trouver ca chez les chinois boutiques afros tu la en bouteille ou en pot
mercii bigmac!! je vais voir ça j'ai une boutique afro pas loin de chez moi!!

Retour