Huile de Coco: ça marche!

Moi j'en mettais comme malya sur ma brosse a poil dc c etai vraiment leger. Et fin lb bah jfaisai des bains d huile lol

Yna c'est celle ci que tu as ??? moi toujours pas testé lol!! coco.JPG

Ok merci bigmac!!! J'sais pas si j'dois l'utiliser avant le shampoing ou quoi mais bon j'vais l'acheter ;-)

D'une de mes origines (j'en ai 3) lol la c les COMORES !!

Pour l huile de coco moi jla garde pendant 2 jours si jsor pas et jfai d tresse lol mais si tu supporte pas. Juste une nuit et tu met une serviette sur ton coussin mdrr
Et si tu peux masse ton crane 5 min avec

Moi j en ai commander sur le net les petites tomates le site c est de l huile en pot en verre et elle est bio et sent trop bon huile vierge je trouve qu elle est beaucoup mieu que la ktc j ai pas encore tester sur mes cheveux mais sur la peau c est genial

Mdrrr oui je sais lol ma peau est toute douce apres !!! Jdormai avec juskau jour au j ai vu qu'il accellerai la pousse du poil. J ai stoper direct sur le visage !

Yna a dit:
Mdrrr oui je sais lol ma peau est toute douce apres !!! Jdormai avec juskau jour au j ai vu qu'il accellerai la pousse du poil. J ai stoper direct sur le visage !

T serieuse?? Mdr wahou bon ben jmettrai plus sur le visage

Yna a dit:
D'une de mes origines (j'en ai 3) lol la c les COMORES !!

Pour l huile de coco moi jla garde pendant 2 jours si jsor pas et jfai d tresse lol mais si tu supporte pas. Juste une nuit et tu met une serviette sur ton coussin mdrr
Et si tu peux masse ton crane 5 min avec

LOL 3 Wow pas mal!!! Oui c est une bonne idée ils doivent être tellement doux ts ch. eux après ça!!!

Yna a dit:

Naaaaan pas vrai!??! Bon jvais faire en sorte que ça coule pas sur mon visage alors!!!! Kikikkiki

Retour