Huile de coco vierge

sandie1977 a dit:
Tt est dans le titre que pensez vous de l huile de coco vierge pour les cheveux merci

Elle est tres nourrissante et aide a la pousse du cheveux apparemment c est l une des huiles qui penetre au cortex du cheveu je l utilise moi je la commande sur le site les petites tomates elle est bio et sent tres bon

J en met des fois pour me coiffer ou en masque avant mon shampoing je laisse le maximum

Est ce que l'huile de coco c'est comme le lait de coco : ça fais dégorger la couleur ?
Parce que si c'est le cas fais attention a ton rouge

huile de coco est géniale et ne fait pas dégorger la couleur. elle a, avec l'huile d'avocat et d'olive la capacité de pénétrer une couche du cortex des cheveux et aide à les renforcer.

C'est génial si ça ne fait pas dégorger la couleur comme le lait de coco! Car je désespérais de ne pas pouvoir l'utiliser!!! Et les cheveux ont besoin d'un bon remontant après les décolorations!
Merci les filles

L'huile de coco vierge pénètre effectivement la fibre du cheveu et arrive au coeur de celui ci pour le nourrir avec intensité. L'huile de coco contient de l'acide laurique, et ça fait beaucoup de bien à la fibre capillaire. De plus, l'huile de coco présente une très bonne affinité avec les protéines naturelles contenues dans le cheveu, ce qui va permettre à ce dernier de gagner en élasticité au sortir d'un soin à l'huile de coco. En cataplasme avant le shampoing, en oil rinse pour les cheveux secs (regardez Oil rinse sur youtube, ça parle mieux) ou dans un masque, c'est top. On peut en passer un petit peu sur les pointes, aussi.

Retour