Huile devolorante ???!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sajeda13
  • Date de début Date de début
color-mes-yeux a dit:
Jme rappel plus de ce que tu veux :s eclaircir le tout c'est sa ?

Bah tu lui expliques bien ce que tu veux, sa s'trouve elle se dit qu'elle va reprendre celle que tu as deja pour les eclaircir un peu !

Ben justement je lui ai bien expliquer ce que je voulais reprendre les cheveux fonce et eviter de reprendre celle deja decoloré que je voulais eclaircir au max

color-mes-yeux a dit:
A mon avis elle a pas compris que tu voulais des mêches plus claires que ce que tu as deja !

Eh pourtant j ai dit vouloir etre blonde grrr j espere que le rendez vous va pas virer a la cata ou etre annulé

sajeda13 a dit:
Eh pourtant j ai dit vouloir etre blonde grrr j espere que le rendez vous va pas virer a la cata ou etre annulé

Peut etre que c'est une marque que je ne connais pas mais sa m'etonnerai parce que l'huile c'est vraiment leger

J ai annulé le rdv avec la coiffeuse

Mes cheveux sont sensibilisé par les meches

Enfin de compte j ai rappeler et garder le rdv mdr j ai opté pour un balayage

color-mes-yeux a dit:
Loool tu les fais tourner en bourique les pauvres

Mdr non je lui est juste expliquer clairement ce que je voulais et surtout pas d huile decolorante
Elle ma dit qu elle me fera un balayage air libre comme sa sa sensibilisera moins que dans l alu et elle repprendra que les cheveux non decoloré

sajeda13 a dit:
Mdr non je lui est juste expliquer clairement ce que je voulais et surtout pas d huile decolorante
Elle ma dit qu elle me fera un balayage air libre comme sa sa sensibilisera moins que dans l alu et elle repprendra que les cheveux non decoloré

C'est toujours la meme histoire a l'air libre sa eclairci moins donc tu restes sur des reflets trés dorés ! Mais c'est peut etre ce que tu veux ?!

color-mes-yeux a dit:
C'est toujours la meme histoire a l'air libre sa eclairci moins donc tu restes sur des reflets trés dorés ! Mais c'est peut etre ce que tu veux ?!

C est pas grave je patine apres

Retour