color-mes-yeux
Membre Populaire
Je m'excuses pour les fautes je suis sur le tel et sa craint du boudin
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
color-mes-yeux a dit:Jme rappel plus de ce que tu veux :s eclaircir le tout c'est sa ?
Bah tu lui expliques bien ce que tu veux, sa s'trouve elle se dit qu'elle va reprendre celle que tu as deja pour les eclaircir un peu !
color-mes-yeux a dit:A mon avis elle a pas compris que tu voulais des mêches plus claires que ce que tu as deja !
sajeda13 a dit:Eh pourtant j ai dit vouloir etre blonde grrr j espere que le rendez vous va pas virer a la cata ou etre annulé
sajeda13 a dit:Je l appel demain pour voir
sajeda13 a dit:Y a pas de souci en tout cas merci les filleS
delhia a dit:La ou je bosse on en melange un peu aux colorations habituelle qd on veut activer un peu l eclaircissement...
sajeda13 a dit:J ai annulé le rdv avec la coiffeuse
Mes cheveux sont sensibilisé par les meches
delhia a dit:T es raisonnable ! C biennnnn)
C quoi l idee ??
sajeda13 a dit:De rajouter de l huile decolorante dans le melange que j ai fait sur la meche test je sais je suis folle
sajeda13 a dit:Enfin de compte j ai rappeler et garder le rdv mdr j ai opté pour un balayage
color-mes-yeux a dit:Loool tu les fais tourner en bourique les pauvres
sajeda13 a dit:Mdr non je lui est juste expliquer clairement ce que je voulais et surtout pas d huile decolorante
Elle ma dit qu elle me fera un balayage air libre comme sa sa sensibilisera moins que dans l alu et elle repprendra que les cheveux non decoloré
color-mes-yeux a dit:C'est toujours la meme histoire a l'air libre sa eclairci moins donc tu restes sur des reflets trés dorés ! Mais c'est peut etre ce que tu veux ?!