Huile farouk

anarrema

PROFESSIONNEL
ENTREPRISE
Bonsoir, Qui peut m'informer sur cette huile.si des pro l'utile , de qu'elle façon?est'elle vraiment efficace. Merci

celle ci je ne la connais pas, j'utilise celle de rodolphe, en protection avant couleur sur des cheveux à tendances sèches, décolorés, mèchés, sur les longueurs uniquement, je la trouve bien, ça n'alterne pas la prise de la couleur, bonne protection ;)

Bonsoir et merci pour ces infos. Cela fait un moment que je souhaite l'essayer ! Merci pour les liens...
pour le moment je ne la retrouve nulle part.
alors les filles ! dites nous où trouver cette huile magique !
Je suis tentée par la silk qu'on peut utiliser sur la peau ! A vos commentaires !

Bonsoir à toutes, moi j'utilise la chi silk infusion de farouck et j'aime beaucoup pour les cheveux, par contre pour la peau jamais essayé encore. J'avais aussi testé un échantillon de biosilk(que j'ai bien aimé aussi cheveux tt doux) mais je crois que c'est pareil plus ou moins? Sinon je suis belge et je l'ai trouvée chez un grossiste. Bonne soirée :)

Auriez vous des sites sur lesquels il est possible d'en acheter??
si j'ai bien compris c'est BIOSILK de chez FAROUK SYSTEM ? je ne connais pas du tout et m'embrouille dans mes recherches !

Bonsoir à toutes, moi j'utilise la chi silk infusion de farouck et j'aime beaucoup pour les cheveux, par contre pour la peau jamais essayé encore. J'avais aussi testé un échantillon de biosilk(que j'ai bien aimé aussi cheveux tt doux) mais je crois que c'est pareil plus ou moins? Sinon je suis belge et je l'ai trouvée chez un grossiste. Bonne soirée :)
On peut utiliser l huile chi silk infusion que sur les cheveux c est la biosilk cure soyeuse que l on peut aussi appliquer sur le corps.

moi aussi je trouve qu elle se ressemble bcp à part la couleur la chi est jaune et la biosilk transparente, la chi est sensé être plus concentré

Retour