Huile farouk

Honnêtement à la base je n'y connais pas grand chose, mais sur la chi silk infusion il est bien écrit cheveux et corps :s parcontre ma maman en a un flacon aussi et il n'est rien mis c'est bizarre. Sinon je trouve que la biosilk avait une odeur plus forte, mais pas du tout désagréable pour moi. Bonne journée les filles

nejlouta a dit:
Auriez vous des sites sur lesquels il est possible d'en acheter??
si j'ai bien compris c'est BIOSILK de chez FAROUK SYSTEM ? je ne connais pas du tout et m'embrouille dans mes recherches !

Je vais me renseigner voir si le magasin ou je les ai acheté ont un site internet ou on peut commander. Sinon plusieurs filles sur youtube commande ça via "amazon" je crois...mais pour les taxes et frais de port après je sais pas à quoi s'attendre. Bonne recherche en tout cas :)

Sur google il y a www.haarshopdedyn.com c'est le premier lien qui apparaît, apparement ce serait un site belge mais tout est écrit en néerlandais et je pense qu'on peut pas changer la langue. Sinon apparemment on peut payer par carte ou paypal. Et il y a beaucoup d'autres produits et marque dont je ne connaissais pas l'existance lol.. Voilà j'espère vs aider un tout pti peu au moins :)

Retour