huile sèche ??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion vigafoglu
  • Date de début Date de début
V

vigafoglu

Guest
bonjour les filles

je suis à la recherche d'une huile sèche pour le corps, je voudrais pas trop cher
cela fait des années ( peut être même 10 ans d'ailleurs) que j'utilise de l'huile sèche de monoi d'YR, seulement elle coûte 10€ et quelque l'unité, même si j'ai souvent des réducs pour l'avoir à 5€ l'une, j'aimerais peut être changé, j'adore son parfum et j'aurais du mal à m'en détaché, mais peut être que j'en trouverais une autre, sachant que j'en mets tous les jours de l'année, ce serait bien si elle était moins cher.
merci pour votre aide :)

Bonsoir jen ai acheté une il n y a pas lgtps a auchan je pense kil yen a en grande surface elle coute 8eur elle est bie et geand format la marque c unstitut arnaud elixir d huiles seches

Pièces jointes

• ForumRunner_20120522_204736.png
    ForumRunner_20120522_204736.png
    255.1 KB · Affichages: 119
L'huile prodigieuse de Nuxe est top et sent super bon mais bon elle est quand meme plus cher que celle d'YR, tu as la petite version dans les 8 € et la grande est quand meme a 25 €

L' élixir d'huile sèche de l'institut du Dr Arnaud dont parle isali est top, elle sent bon (elle parfume presque), hydrate bien. C'est un peu l'huile prodigieuse de Nuxe en version moins cher. Je te la conseille.

moi j'aime bien l'huile de seche monoi de chez yves rocher!!!

Nanime moi aussi le soucis c'est que je dois attendre de l'avoir en promo pour faire mon stock j'aimerais pouvoir la prendre au jour le jour pas faire un stock pour 6 mois
Sinon cette huile je la met depuis plus de 5 ans maintenant
Merci les filles pour vos conseils je continue de prospecter ^^

Nanime moi aussi le soucis c'est que je dois attendre de l'avoir en promo pour faire mon stock j'aimerais pouvoir la prendre au jour le jour pas faire un stock pour 6 mois
Sinon cette huile je la met depuis plus de 5 ans maintenant
Merci les filles pour vos conseils je continue de prospecter ^^

mdrr idemm!! c'est vrai que y aune sacrée difference de prix !! bonne recherche!!

Bonjour jen ai vu encor en grande surface a 6 euros le.petit marseillais...elle.doit etre bien en plus elle est en spray plus economique je pense..on met ce kil faut...
Tu as du trouber depuis le.tps

Retour